Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
24 mai 2007

Andrée la parisienne, à Rome et mon baptême...

Les pages qui suivent ne sont toujours pas des pages récentes mais je trouve que mon style s'améliorait :-) Si vous trouvez que je manque de modestie... vous avez raison !!! Mais j'aime ça :-)))

Parisienne_1

Parisienne_2

Le plus original, c'est toujours les FdP... En l'occurence, ce sont 2 copies de page qui ne faisait que 28 x 28... Pour la page 1 je l'ai déchirée en 4 de façon assymétrique et j'ai tamponné à l'encre brun clair les espaces. La 2ème a été coupée en bandes verticales intercalées une en haut, une en bas avec la même méthode pour les espaces...
Les titres PARISIENNE et ANDREE ont été faits avec un tampon alphabet  MM embossé à chaud sur des carrés de serendipity mattés en brun.
Les titres LE MARIAGE, etc... tamponnés avec un petit alphabet et de l'encre marron, embossés aussi puis punchés avec mon tit punch rond. Chaque lette a été collée sur un fond fleuri lui-même matté sur un fond brun...
Les 2 tags sont fait maison et le CD altéré de la 1ère page m'a été envoyé lors d'un swap...

Les pages qui suivent sont celles de mon baptême (MON baptême et dans des pages Héritage, c'est là qu'on prend un coup vieux !!!!!) Ces pages datent d'un an environ et je me suis équipée en foam stamp, j'ai découvert la Utee et j'en abuse ;-) et sur un forum la technique qui consiste à recouvrir les boutons d'un papier coordonné à la page (génial !)

Bapt_me_Ev_1

Bapt_me_Ev_2

Quand j'ai embossé le mot Austria, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas :-/ Du coup, j'ai tellement chauffé que c'est devenu très sombre. Je voulais recommencer et voilà que je n'avais plus qu'un A :-((( Du coup, j'ai trouvé l'astuce de mettre un trait de gel blanc dans les lettres ce qui éclaire le tout :-) Et le gel a parfaitement tenu sur le glaçage à la Utee...

Toutes les pages que je vous ai montrées jusqu'ici, môches ou belles, sortent intégralement de mon imagination, je n'avais même aucune idée qu'il existait des "Sketches" des "Scraplift" où autre ! Et puis un jour, sur un forum, ma copinette Fabiolaa propose un sketche à suivre et j'y vais (courageuse, hein !)

En voici le résultat :

Rome_1

Franchement, ce jour-là, ça ne m'avait pas vraiment enthousiasmée :-/ Depuis, j'en ai fait d'autres qui me plaisent bien mieux ! J'ai bien fait de persévérer... vous verrez ;-)

Comme mes pages vont par deux, j'ai fait la deuz à mon idée :

Rome_2

Il me semble qu'on en a fini avec le style Héritage (pour l'instant !)

Je pars demain midi pour La Rochelle où je resterai 4 jours et comme je travaille demain matin, on se retrouvera lundi soir ! Mon blogounet va me manquer... qui eut cru une chose pareille ? :-))))

Bon grand week-end à tous et à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe tout ca bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
E
Je découvre ton blog grace à ma NSP Elodie!!!! Tes pages sont très jolies j'aime beaucoup ce style!! Et ta eu raison de te lancer dans l'univers du blog, comme ça on peut contempler tes oeuvres!!!
Répondre
M
Et ben c'est bien beau toutes ces pages.. et ton blog est super !!!<br /> Moi aussi il faudrait que je me lance un jour mais ça demande beaucoup de temps.. Du coup je n'en n'aurais plus assez pour faire mes pages, et je n'aurais rien à mettre son mon blog !!! lol !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
S
euh tu m'en veux si je ne lis pas tout à chaque fois ?? <br /> mdr !<br /> comment ça tu pars en we ?? ah ben non !
Répondre
M
J'avais adoré tes pages Héritage et je les revois avec un très grand plaisir. Bravo pour ton blog!!! Bisous, Mireille
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité