Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 mai 2007

Changement de thème : mon enfance..

Après les pages de ma fille (nous y reviendrons car il y en encore quelques unes !) voici des pages de mon enfance...

Star d'un jour : paper pizzaz et micro-billes. J'en collais partout à cette époque, rappelez-vous la page Jolies Fleurs de Cynthia ;-)

Star_d_un_jour

Un détail des micro-billes :

Star_d_un_jour_d_tail

Bon, autant la page Star ne me déplait pas trop (j'ai pas dit que je l'adore non plus, faut pas exagérer !) autant celle de la Distribution des Prix ne me plait pas du tout :-( Mais comme je n'ai pas l'intention de la refaire, je la montre quand même ;-)

Star_distr_des_prix

Insouciance : sur du bazill vert de la peinture acrylique mauve et blanche et le journaling sur du calque... La photo de mon frère a été coupée et le morceau de cette photo dont les bords sont peints sert de déco sur le côté gauche...

Insouciance

Page Balade (qui fait le duo avec insouciance) Je ne sais plus quel papier j'ai utilisé mais il est également peint à l'acrylique sur les bords... A quoi devine-t-on que j'ai acheté deux super chouettes perforatrices rondes ???   :-D

Insouc_Balade

Et voici maintenant une page récente !!! Si, si, si !!! Je sens que sinon vous allez éviter ce blog où il n'y a que des vieilleries avec des techniques dépassées depuis une éternité ;-)

Celle-ci est vraiment récente puisqu'elle date du 19 mai ! Woui, vous avez bien lu, LE 19 MAI 2007 !!! Bon, d'accord, ce n'est pas un scoop puisque ma copinette Lulu/Elodie/Scrapelo l'a mise sur son blog, ce dont je la remercie :-)))

Pour la petite histoire, elle participait ce WE-là à des challenges organisés par Juliette (THE Juliette, l'unique la Doussot !!!) et ses copines -qui m'excuseront je l'espère de ne pas les nommer toutes ;-) et comme j'ai passé la journée de samedi chez elle (chez Elodie, hein pas chez Juliette, ne vous excitez pas !!!), je suis devenue voyageur clandestin sur le bateau de ces challenges !!! J'en ai réalisé 3 et j'ai adoré :-) Je profite de ce message pour remercier Juliette et ses cops pour la qualité des sketches, défis et autres.. J'ai d'ailleurs imprimé la liste des challenges et j'en ferai d'autres, promis-juré :-)))

La page donc : il s'agissait d'un "sketche aveugle" et on s'est très vite complètement paumées sur les directives... J'ai  fait un truc hyper môche mais je m'obstinais et le résultat c'est qu'après plus d'une heure de galère, j'ai finalement tout déchiré et j'ai refait la page chez moi !!! Mais cette fois, et encore en toute immodestie (ça s'dit ça ?) ch'suis bien fière de moi :-)))

Pause_photo

Et comme tous les mercredi, après la piscine, je suis HS ! Je vous souhaite donc une excellente nuit et vous dis A demain...

PS : Hors scrap, mais faut que je le crie bien fort : la soutenance de mémoire de Cynthia s'est super bien passée et elle est validée "TRES SATISFAISANT" la plus haute appréciation !!!!!!! Bonheur total pour la maman :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum hum, par quoi je commence là ? nan parce que j'en aurai des choses à dire :-) <br /> bon je commence par les deux premières pages, dont je n'ai pas souvenir ? elles me plaisent bien moi !! même la "distribution des prix" à part peut être, les photos découpées au cranteur, parce que si si ma Véro, je t'assure, y a des vieilles techniques à oublier à vie lol !!<br /> <br /> La page insouciance est top aussi, et je craque toujours autant pour THE photo :-) t'es beellllllleeee, tu remarques que je ne parle pas au passé :-)<br /> <br /> et enfin... The cropenligne de Jul's ! et le SCRAPLIFT Aveugle (bon ok sketch ça convient aussi), une super journée, et pleins de challenges géniaux ! moi aussi j'ai bien l'intention de poursuivre, notamment le "pop art" maintenant que j'ai mes photos !!<br /> <br /> comment ça, je suis à la limite de la vlynetade ?? ok je sors !!<br /> <br /> Bisous ma Vlynette !
Répondre
P
Je suis ravie pour vous, car moi je suis encore dans l'attente de résultats pour ma fille qui passe plusieurs concours d'entrée en école d'infirmière ! elle a réussi deux écrits sur trois, et a passé un oral sur deux ! Enfin, bon, soyons patients ! Encore bravo, belle réussite, vraiment !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Christine
Répondre
N
Félicitations à Cynthia !!<br /> et pour tes pages aussi...<br /> Ceci dit, les anciennes méthodes intéressent les news scrappeuses...<br /> il serait interessant de savoir pourquoi la page "distribution des prix" ne te plaît pas !?<br /> et aussi, avec quoi passes-tu la peinture acrylique sur les bords de ta page et elle ne gondole pas ?<br /> merci... bisous Véro
Répondre
G
j'suis bien contente pour ta fille, félicitations cynthia!!!!!<br /> bravo pour tes pages, la new comme les anciennes.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Tu ne m'en voudras pas? pour cet fois mon comm est pour Cynthia : Bravooooooooooooooooooooooo!!!!<br /> Félicitations pour cette validation :-)<br /> <br /> Ok, un p'tit mot pour toi z'aussi : bravo pour tes pages!<br /> J'aime beaucoup la dernière, c'est un style qui te convient bien aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité