Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
31 mai 2007

Ma cops Mumu.. en couleurs !!!

Je vous présente ma copine Muriel qui habite près de Montpellier... L'année dernière, j'ai passé une semaine chez elle et elle m'a initiée à la mosaïque pendant que je lui inculquais les rudiments du serviettage... Résultat : je n'ai fait que cet unique pot en mosaïque :-( alors qu'elle a créé des merveilles en serviettage par milliers !!!!! Et je ne vous parle même pas du 3D et Cie que je n'ai pas encore tenté :-/

Mais pourquoi je dis ça, moi ? Faut-il vraiment se dévaloriser sur un blog ??? En tous cas, voici les pages que j'ai faites sur notre rencontre de 2006... Plein de couleurs car chez elle, sur elle et autour d'elle, c'est un arc en ciel :-) Le M est un chipboard que j'ai fabriqué et dans la Utee j'ai jeté des micro-billes dorées (quand je vous dis que j'en mettais partout !)

Muriel_1

Les détails : dans l'enveloppe, une photo de l'endroit où nous nous sommes connues il y a 16 ans (ne me parlez pas du temps qui passe !!!) et derrière le petit livret une photo de Mumu et de sa tribu (1 mari et 4 garçons !)

Muriel_d_tails

Et nous voici en train de mosaïquer ces fameux pots puis en balade... Sur les pages elles-même, nous ne nous éterniserons pas ;-)

Muriel_2

Bon c'est tout pour tout de suite... mais je reviens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité