Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
2 juin 2007

Plus de scrap mais un questionnaire ! Merci Lulu :-/

Un petit cadeau de la part de ma copinette Lulubelle (Scrapelo) ! Un questionnaire auquel on se doit de répondre le plus sérieusement et le plus précisément possible :-)  Essayons...

4 emplois que j'ai fais dans ma vie

Pour que j'ai les 4, faut remonter à l'antiquité ;-) donc :
- Baby sitter (quand j'avais 15 ans !)
- Responsable du courrier lecteur pour un grand magazine de décoration
- Prof de dactylo

- Secrétaire

4 films que je regarderai encore et encore

Quelle question ! C'est trop dur de faire un choix !!!
- La tour infernale (pas Montparnasse, hein même si c'était drôle !)
- Le dîner de con
- Le prince des marées
- Et au milieu coule une rivière


4 endroits où j'ai vécu

- Barcelone (pendant 6 mois quand j'avais 1 an !)
- Chantilly (dans l'Oise)
- Creil (dans l'Oise)
- Angy (dans l'Oise)

On ne peut pas dire que je bouge tellement  ;-)

4 émissions/séries que je regarde

JOKER !!! Je ne regarde AUCUNE émission et AUCUNE série !!!
Ah ! Si ! Je me suis passionnée l'année dernière pour les Desperate Housewifes :-)))


4 lieux où je suis allée en vacances

Je peux utiliser les 3 choix des émissions ??? Merciii !!!

- Autriche, Allemage et Suisse pour la famille, donc ça ne compte pas ;-)
- Tunisie
- Grèce
- Turquie
- Egypte
- Etats-Unis (Californie + Las Vegas deux fois)
- Bulgarie
- Corse chaque année (où presque) depuis 22 ans, depuis que j'ai ramené de son île mon Toinou :-)

A chaque fois que je vais sur le net

- J'ouvre AOL et je lis mes mails
- Depuis quelques jours/semaines je file sur mon tit blog tout neuf ;-)
- Je vais sur les forums où je suis inscrite
- Je visite des blogs au hasard mais je commence toujours par celui de Juliette :-)

   
4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

- Les abats
- Les fruits de mer CRUS (par contre je suis folledingue des CUITS !!!)
- Les escargots (et moi je refuse d'essayer, contrairement à Elodie !)
- Et bien évidemment tout ce qui est "bizarre" comme les vers (OSKOURS ! Je vais vomir !!!) les insectes, etc...

Mes 4 plats favoris

Comme je suis très très très gourmande, ça va être dur de faire un choix ;-)
- les moules frites
- la tartiflette
- le tournedos Rossini
- et les fruits de mer cuits (en particulier langouste, araignées de mer, homard, etc... ch'suis pas difficile !!!)

4 endroits où j'aimerai être en ce moment

- En Corse, au bord d'une de ses merveilleuses rivières (ça vient, ça vient... dans 2 mois !)
- En Corse, dans une jolie maison rienkànous (ça par contre, c'est pas gagné :-/ )
- En Autriche chez un de mes oncles...
- Dans mon atelier, en train de scrapper (Je SUIS dans mon atelier, mais avec toutes ces questions je ne scrappe pas !!!)

4 livres lus dernièrement

- Une relation dangereuse de ... Zut ! M'en souviens plus :-/
- Ensemble c'est tout (du coup, je n'ai pas vu le film mais je pouvais imaginer les personnages !)
- Des livres de scrap tout plein !!!
- Le mémoire de ma fille sur la mort expliquée en primaire (un vrai livre passionnant !)

Ah ! ça y est, c'est fini ? Bon, je commençais à être à l'aise ;-) Il faut maintenant que je passe le flambeau mais je vais attendre demain pour donner les noms puisque qu'il m'en manque un !!!

Bonne soirée / nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma Vlynette,<br /> <br /> je découvre ton beau BLOG, je rigole en te lisant et constate un léger oubli, LES PANINIS ne sont pas cités !!.<br /> C'est toujours un plaisir de te lire, je ne pourrais laisser un message à chaque créas, BRAVO pour tout ce beau travail, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> gros bisous<br /> cricridamoureuh
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité