Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 juin 2007

Boîte à photo altérée...

Une boîte à photos en bois achetée chez Truffaut et que j'ai relookée il y a près d'un an... Evidemment, il y a plein de choses que je referai différemment... mais j'ai encore une boîte toute nue :-)))

Bo_te_rose_1

Bo_te_rose_2

Bo_te_rose_3

Bo_te_rose_4

Détails et notamment le superbe chipboard fait par ma copinette Fabiolaa (elle est vraiment douée pour ça !) Dommage c'est un peu flou...

Bo_te_rose_d_tail_2

Le P est découpé dans du papier peint (pour une boîte on se fiche royalement de l'acidité !!!)

Bo_te_rose_d_tail

J'en ai fait une 2ème sur le thème héritage mais va falloir que je retrouve les photos :-/ Entre mon ordi, celui de Toinou (qui nous a fait un coup de calcaire il y a 2 mois et qui a dû être reformaté :-/ ) et les CD, c'est pas gagné !

Merci pour votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité