Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
11 juin 2007

Boîte à photos altérée... héritage cette fois !

Je l'ai trouvée !!! Finalement il n'y a pas tant de bazar que ça dans mes fichiers :-D

Voici donc la 2ème boîte à photos, celle au style "héritage" dans laquelle sont classées toutes les photos de mes grands-parents et elle est pleine !!! Les 3/4 sont occupés par ma GM maternelle, Andrée pour ceux qui suivent ;-) Si je fais toutes les pages, mémé sera une vraie vedette ce qui lui aurait sûrement fait sacrément plaisir, elle qui posait si souvent !!!

Bo_te_alt_r_e_1

Bo_te_alt_r_e_2

Bo_te_alt_r_e_3

Bo_te_alt_r_e_4

Bo_te_alt_r_e_5

Bo_te_alt_r_e6

Merci pour les visites :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et elle est encore plus belle en vrai!!!<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité