Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 juin 2007

Mon carnet de notes perso à moi ;-)))

Un simple carnet dont la particularité était d'avoir une double couverture, une en carton léger (jaunâtre ou bleu lavasse !) et l'autre en plastique transparent très épais. Ce carnet, je l'ai acheté à Cora mais ils ont malheureusement abandonné (j'espère que ce n'est pas pour toujours !) cette production et proposent à la place les mêmes MAIS avec une couverture plastique de COULEUR :-((( ce qui pour des scrappeuses change tout, vous l'avouerez !

Voici donc mon carnet avec couverture de protection TRES efficace ;-)

Carnet_de_notes_1_re

et le voici décoré sans "protection"... Je vais encore faire preuve de peu de modestie, mais franchement, je l'adooooooooooore !!! Je n'ai pas trop abusé sur les rubans car il est dans mon sac à main (à côté du BOT de ma Dadounette !) et les manipulations nombreuses risquaient d'abimer les rubans...

Carnet_de_notes

Merci pour votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore
Répondre
M
Et en "vrai" il rend encore mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
non seulement il est beau, mais j'ai pu le voir de prêt, et sûrement bien remplit...<br /> bisous
Répondre
D
Comme il est beau!!!! Et dire que j'en ai en un tout neuf qui n'attend plus que je m'occupe de lui! ;-)<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité