Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 septembre 2007

Boutons assortis au papier...

Puisque certaines ont apprécié la rubrique , voici un truc que j'ai appris grâce au forum CouleurScrap (désolée je suis incapable de me rappeler qui avait parlé de ça mais je la remercie ici !)

Bref ! Si vous voulez que vos boutons soient assortis à votre papier il suffit de couper le papier (attention j'ai bien dit du papier, pas du carton !) un peu plus grand que votre bouton, d'encoller le bouton, de presser le papier par-dessus en appuyant bien partout et surtout sur les creux et pour finir de percer les trous avec une aiguille

Preuve en image : 2 papiers, un vert et un beige avec des alphabets, 2 boutons, un lisse et un à rebord...
Résultat : le papier "colle" au bouton comme si c'était sa couleur

Boutons_recouverts

Bonne nuit à toutes et bons "boutonnages"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je vois tout.... y compris la bannière... qu'est ce que tu travailles bien ma copinette du Net ;-)))<br /> tu vois que je ne t'oublie pas... je passe de temps en temps... bisous
Répondre
N
merci, bonne idée... moi aussi, comme Monique, je prends tout ! tu peux continuer !! eheh
Répondre
S
Merci pour ce deuxième cours !!! On en apprend des techniques sympas !!!!<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité