Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 décembre 2007

2 autres pages SoniaB

Pour la fââââââmeuse crop de Méru, sur les directives de SoniaB, j'avais fait tirer une photo en 28 x 10 (ou kèkchoz d'approchant ) et je comptais bien l'utiliser "comme indiqué" Ce que j'ai fait tranquilou chez moi... Et puis, pendant que j'y étais, j'ai fait la page numéro deux avec le même principe...

Vous vous rappelez la page "P... comme PARIS" ? Celle qui dit non exagére... vu que c'est l'avant dernière chose que j'ai montrée Et bien, c'est sur le même principe (vous aurez tous les détails sur le site de Sonia

Sonia, je n'ai pas suivi exactement tes directives, mais je pense que j'ai bien compris le principe  (woui, les chevilles ça va ) car j'ai appliqué une variante, à savoir les photos deviennent des embellissements ronds !

A toi (et à vous qui passez dans le coin) de me dire ce que vous en pensez...

Merci d'avance et à bientôt

Anni_Framboisine_page___1Anni_Framboisine_page_1_d_tail

Anni_Framboisine_page___2 Anni_Framboisine_page__2_d_tail_1 Anni_Framboisine_page__2_d_tail_2 Anni_Framboisine_page__2_d_tail_3 Anni_Framboisine_page__2_d_tail_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes les photos!!!! j'le crois pas que tu embarques ton homme dans tes délires!!!!!!!<br /> vous êtes magnifiques!!!!!!<br /> on est mort de rire Ludo et moi!!!<br /> bravo et très gros bisous
Répondre
S
je passe après le maître tu as vu?<br /> tes interprétations sont très bien , effectivement tu me sembles avoir compris le principe, maintenant tu es la reine du sketch, tu vas épater les coupines moi je te le dis<br /> bisous<br /> severine
Répondre
S
waaoouuhh, excellent !!! Tu as su superbement interpréter le sketch, et le 1/4 de tour, et les embellissements en photos rondes, vraiment extra !!!..;-)<br /> C'était exactement le but, bravo !!!...;-D<br /> Et la photo panoramique est vraiment d'enfer, vous avez du bien rigoler tout de même, beau souvenir !!!..;-D
Répondre
C
tu t'es drolement bien débrouillée<br /> c'est superbe
Répondre
N
C'est super bôôô ! J'aime beaucoup les photos rondes !<br /> <br /> Super page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité