Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 mars 2008

Quelques jours pour l'un, 50 ans pour l'autre !

Le 9 mars, la grande copine de Cynthia (et aussi ma copine à moi ) a eu un petit Paul

Pour cette merveilleuse occasion, j'ai donc fabriqué 2 cartes, une pour moi et une pour Cynthia bien sûr...
Je ne m'étalerai pas (vu que je ne connais encore une fois pas la marque des papiers ) mais je les aime beaucoup... Et vous ?

Carte_Paul_1_1

Les détails que vous pouvez agrandir pour TOUT voir  

Carte_Paul_1_2  Carte_Paul_1_3

Sur celle-ci, du papier qui vient d'un paquet acheté il y a au moins 3 ans dans  un Lidl ou un Aldi Tout finit toujours par servir (quoi qu'en dise mon mari )
Tout le reste est en feutrine. C'est ma première expérience avec ce matériau que j'adore et dont j'ai des tonnes d'exemplaires (Toinou, va voir la phrase ci-dessus ) Je suis assez fière du landeau mais par contre, je regrette d'avoir collé la dentelle sur les lettres à part le papillon sur le A Et je suis sûre que vous serez toutes d'accord avec moi ! Non ? Mais si !!!

Carte_Paul_2_1

Carte_Paul_2_2 Carte_Paul_2_3 Carte_Paul_2_4

Autre sujet : aujourd'hui, nous avons fêté les 50 ans d'un copain et je lui ai donc fait une carte pour accompagner son cadeau    
Le 50 (stickers doré tout comme le "joyeux anniversaire" et les bougies, étoiles etc...) est posé sur un morceau de mousse dont j'ai fait un faux cuir en imprimant un tampon cadre dessus. Du carton ondulé marron, du papier épais (un marron et un ivoire), le tout venant du stock Lidl/Aldi décrit plus haut, un rub-on vieille voiture (superbe, non !), un ruban marron et ivoire et voilà ! 

Carte_Erino

Ce sera tout pour l'instant... Je m'aperçois que je n'ai toujours pas fait ma liste de "taguée" et comme je suis vraiment débordée en ce moment (WOUI Mesdames ! Encore PLUS que d'habitude !!!) je ne sais pas si ce sera pour bientôt.. On dit rien C'est mieux

Bonne semaine à toutes (toujours pas de tous ??? )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho trp chou ta carte pour bébé Paul. La dentelle ne me choque pas du tout.<br /> <br /> La carte d'anniversaire est très classe ! bisou
Répondre
P
Superbes ces cartes !<br /> J'adore les smileys que tu as mis ds ton texte...
Répondre
J
Coucou petite Vlynette,<br /> un passage sur ton site pour voir les nouveautés et je t'adresse mes félicitations pour ces 3 nouvelles cartes qui sont splendides. Gros bisous<br /> Joëlle
Répondre
C
De très belles cartes !!!
Répondre
F
mdr, c'est un cereale rond avec un trou au milieu, je pensais qu'il y en avait en france pourtant...Le jury ne va rien comprendre alors mais c'est pas grave!Merci pour ton commentaire!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité