Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 juillet 2008

Knakis pour le challenge bourguignon

Après vous avoir raconté, avec force détails, ma vie de "croppeuse" en Bourgogne, je vous montre la page qui a remporté la 3ème place du challenge, ce dont je ne suis pas peu fière 

Sketche : www.pagemaps.com

01_pagemaps_feb08_2_1_

Thème : "revue de détail".

Votre physionomie, votre look, prenez en photo une partie de vous, un détail, qui vous caractérise et scrappez le (votre regard de braise, vos chaussures dans lequelles vous aurez glissé vos pieds !!!!)
Dans le journaling, vous nous direz pourquoi cela vous correspond ?
La dimension de la page est adaptable si le 30 x 30 ne vous convient pas mais vous devrez respecter la mise en page, le nombre de photos, d'embellissements.

Voici donc ma page et le détail du journaling :

Challenge_main_1

Challenge_main_2

Alors, z'en pensez quoi ? Auriez-vous voté pour moi ? Oui, je sais, faut quand même voir les autres
Si vous avez participé, merci de mettre un lien vers votre blog, ça me fera plaisir

Prochainement, des photos du projet de Dadou, vu qu'il ne me reste plus qu'une photo à mettre ! Heu... un détail cependant : La photo n'est pas encore imprimée, ça calme tout de suite, hein

A bientôt et merci encore pour tous vos comms envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La madrilène aux doigts de Yeti est passé par là. ta page est toute douce et j'ai bien ri avec ton commentaire. Elle est nickel ta page.
Répondre
C
Bon, tout d'abord, ta page est superbe et le journaling drôle! Je viens "chez-toi" sur les conseils d'une scropine, Fifine car moi aussi j'appelle mes doigts, des "knackis" et comme j'avais besoin de mes p'tites saucisses pour présenter, une carte ouverte,en photo, sur mon blog, je les aient donc montrer! C'est un grand moment dans le monde de la charcuterie!!! Mdr!!<br /> Biz cocoloko07<br /> PS: j'ai regardé tout ce que tu as fais, c'est très beau! Bravo! Les pages héritages sont sublimes!
Répondre
L
super cette page.<br /> bises
Répondre
C
l est trop belle cette page et ces knakis font vraiment des merveilles!!!!!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
E
J'adore ta page et ton journaling sur tes Knackis!!<br /> J'aurais, sans nul doute, voté pour toi, car tu nous as fait cette page avec un humour que peu auraient eu, si elles avaient eu, elles aussi, des knackis en guise de doigts lol<br /> Gros bisous et encore bravo !!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité