Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 juillet 2008

Roro s'en va t'en retraite !

Mon génial collègue Roger s'en va t'en retraite Bien_tr_s_bien Tant mieux pour lui, tant pis pour nous

Je lui ai donc préparé une tite cartounette en partant de mes Crate Paper (oui, je sais, ENCORE !!!).
Lettres du mot VACANCES en cuir blanc surlignées de feutre posca marron, lettres A PERPETE stickers epoxy, des ronds découpés, un peu de 3D, des brads jaunes et une grenouille en short (pour un clin d'oeil fantaisiste). Le tout enveloppé d'une grande affection pour un Roro qu'on regrettera

Roger_1

Roger_3 Roger_2

Au dos, j'ai découpé un rond qui laisse apparaître le fond bleu du papier sur lequel j'ai collé plein de tites phrasounettes sympas directement "rub-onnées" d'une planche xxx

Roger_4
Merci tout plein pour vos si gentils commentaires qui me font toujours un plaisir fou envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est extra ta carte, bravo<br /> Bises
Répondre
C
Elle est extra ta carte, bravo<br /> Bises
Répondre
V
excellent ! j'adore !!!<br /> <br /> au fait je n'ai pas ta date d'aniv, ni ton adresse... si cela te dit pour une petite carte !<br /> bisous<br /> <br /> (précises ton nom de blog, car je m'y perds un peu et je suis entrain de remettre tout ça à jour)
Répondre
P
Vraiment quel beau travail ! il devait être heureux Roger ! Tu t'es donnée un mal fou, mais c'est une magnifique réussite, comme d'habitude ! Bravo les knakis, vous avez fait du bon boulot ! Bisous, bisous ! <br /> <br /> Christine
Répondre
C
tu as fait du beau travail et on voit qu'il y a beaucoup de tendresse une réa trés agréable a regardé <br /> bizzzes martine
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité