Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
24 juillet 2008

D'une Vlynette à une Evelyne !

Woui, je sais, on ne m'arrête plus C'est qu'une carte tous les 3 ou 4 jours, c'est quand même HENAURME pour moi !!!

Voici donc pour ma copine Evelyne (qu'il m'arrive d'appeler Vlyne ) une zolie carte d'anniv. Elle vient d'avoir 50 ans (mais ne les fait pas du tout ! Si tu passes dans le coin, ma Vlynette2, c'est tout vrai kèskejdis )

Côté technique, j'ai encore perdu la marque des papiers Finalement, mes Crate Paper ont du bon
J'ai commencé par trouilloter le papier à rayures avec ma crop a dile (faut l'amortir ) puis j'ai encré les trous-trous (ce qui n'était pas évident ) Ensuite j'ai fabriqué les fleurs et je signale en passant que mon matériel s'est enrichi avec l'acquisition à la crop de Dijon de 2 pinces qui font des ronds dentelés (j'adooooooooooooore ) Un "joyeux anniversaire" en époxy, le prénom en volume comme les fleurs et pour finir des arabesques comme j'aime 

Evelyne_1

Evelyne_2

Evelyne_3

Dites-moi, mes visiteuses préférées, est-ce que vous l'aimez autant que moi cette cartounette ?
Evelyne l'a quant à elle, fort appréciée le jour même de son anniv... dans l'avion qui l'amenait à Marrakech, une surprise de son mari chéri
Bisous à tout(e)s  envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
Répondre
N
magnifique!!!
Répondre
C
Quoi, quoi quoi... je ne l'ai pas vu celle là !!! Qu'est ce qu'il s'est passé ? <br /> <br /> Elle est très belle. J'aime beaucoup le travail des fleurs.<br /> Bisous
Répondre
C
toujours aussi booooo<br /> va voir sur mon blog il y a 1 message
Répondre
V
très jolie carte !! beau travail
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité