Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
11 septembre 2008

Mini plexi mariage

Juste avant ma crop de Gilly les Citeaux (kétèsibien Oui, oui, on va l'savoir :-\) Anita, ma cops de BOANITA, m'a demandé d'utiliser quelques unes de ses merveilles en plexi pour faire des objets susceptibles d'être photographiés pour un article à paraître sur Esprit Scrapbooking...
Ne vous jetez pas sur le magazine pour voir mes z'oeuvres, il y a bien une photo mais c'est une créa de Poupette (superbe, d'ailleurs ) qui a été choisie...

Voici donc ma réa sur une couverture d'album "OUI" en plexi blanc (l'album tout nu est d'ailleurs sur cet article)... Le OUI et les 2 coeurs entrelacés sont évidés et laissent apparaître la première page rouge.
A gauche, ruban à pois et brad en forme de coeur sous la fleur. "LE" stickers matés. "JOUR" lettres métalliques. "où nous avons" les mots préalalement mattés (voire en 3 D) sont collés sur un cardstock recouvert de papier rouge et recouvert au centre d'un ruban à pois. "DIT" un cardstock épais rond, 3 lettres métalliques et une flèche noire en plexi (Boanita) encrée au posca rouge sur le tour. Anneaux blancs (fabrication maison), rubans rouges, blancs, en tulle et en perles. Rajout de perles de rocailles, des lettres du mot amour sur des fibres blanches + un gros coeur argenté.
Là, je crois que vous savez VRAIMENT tout

OUI_last_one

Les détails...

OUI_last_one_3

OUI_last_one_2

OUI_d_tail_3

OUI_d_tail_1

Vous pourrez revoir cet album sur le site de Boanita... Merci pour vos gentils commentaires sur mes aventures estivales !envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouvez vous m'indiquer où je peux le voir en entier cet album car j'adore déjà la couverture et je voudrai en réaliser un pour mon mariage merci .....
Répondre
D
sublime le tien aussi aurit du paraitre<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
F
Le jour où D. se décide a enfin faire de moi une femme légitime. Si tu n'a personne sous la main pour le finir, je me propose de bien vouloir le compléter. Attention tu ne dois pas être trop pressée, cela fait 10 ans que j'attends<br /> bisous <br /> myriam
Répondre
P
simpa!aaaaa<br /> Piou alias Lucie,13ans^^!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
M
Waouh, il est superbe!!! (ça donne PRESQUE envie de se marier, pour avoir droit a un si joli album ;-))Gros bizzoux Vlynette, contente de revoir tes créas!!!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité