Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 septembre 2008

Thomas s'en va aussi !

Un autre de mes collègues nous a quittés  Celui-là aussi, ça m'a fait peine de le voir partir, d'autant qu'il était plus près de moi que Roro (qui officie à notre siège social). Thomas, lui, il déjeunait avec moi tous les jours et pour le café (les jours où il ne pleuvait pas -si, si, ça arrive quelquefois en Picardie ) on s'installait sur un banc sous le cèdre du parc, avec Maryse et Pierrot
Thomas c'est un gaminou, puisqu'il a à peine dépassé la trentaine, alors que mes 2 collègues et moi-même on sera en retraite dans moins de 10 ans !!! Ce qui nous faisait plaisanter sur les vieux et les bancs...

Nous avons donc profité d'une journée sans Thomas pour prendre des photos (avec un message fait à la dernière seconde et donc tout à fait indigne d'une scrappeuse !) et j'en ai fait un canvas que nous lui avons offert juste avant les vacances, lors d'un sympathique dîner au resto en terrasse (je précise pour mettre définitivement à mal la réputation pluvieuse de ma région )

Ce canvas est d'une simplicité extrème, utilisation des papiers et des cadres Crate Paper (ben vi, toujours les "vieux", je ne m'en lasse pas !!!), alphabet stickers époxy, brads en forme de vis cruciformes pour un clin d'oeil à Pierrot, tour de photo au posca blanc et délire d'arabesques made in Vlynette

Thomas

Thomas_c_t_ Thomas_d_tailJPG
Les vraies couleurs sont celles du cadre entier.
Merci encore et toujours pour vos si gentils comms et à très vite pour d'autres créationsenvoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli cadeau
Répondre
C
super sympa ce canvas souvenir de ce moment<br /> ravie de te retrouver , plein de bisous
Répondre
P
Très sympa ton canvas ! Il faut dire que le monsieur est aussi hyper sympa ! C'est bien comme idée de cadeau, ça ! il faut que je trouve un autre adjectif que sympa, mais ce matin, la connexion ne se fait pas dans mon cerveau, enfin, si ce n'était que ce matin......... Allez, au boulot, j'ai du monde à déjeuner moi ! Soleil en Bretagne ! vi, vi, vi !<br /> <br /> Bisous, bisous ma grande !<br /> <br /> Christine
Répondre
S
sois pas triste ma copinoute, moi je viens sur ton banc si tu veux ;-)
Répondre
J
simple... sobre... j'trouve que ça va bien pour un mec ! bisous ma belle ! Véro
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité