Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
24 septembre 2008

1. 2. 3. 4. "marktapage"

Je vous ai récemment montré l'album de mariage fait pour BOANITA J'avais aussi altéré quelques marque-pages en plexis transparents. Ce n'est pas toujours évident à faire. Surtout si, comme sur les 3 premiers, le texte prend une place importante (ceci dit, l'attrait de ce MP est justement la personnalisation faite par Anita. Il suffit de lui demander et elle écrit ce que vous voulez sur VOTRE "marktapage" )
J'ai donc tout simplement encré les bords avec de la stazon blanche et rajouté des fibres embellies de perles. Avec un prénom masculin, je me devais de rester encore plus sobre 

Marktapage_Florian_1_bis

Marktapage_Florian_3

Ceux-ci, encore moins décorés (!) ont été encrés avec de l'encre à alcool sur toute la surface imprimée. J'ai ensuite passé un chiffron imbibé d'alcool sans trop appuyer, ce qui a effacé l'encre sur la surface mais pas sur les lettres. Et pour finir j'ai repassé de l'encre sur le tour avec un coton tige.
Ces 2 MP sont une petite attention d'Anita pour les 2 copines  Il y a même notre signe zodiacal !

Maktapages_Dadou_Vlynette

Un peu plus élaboré, le petit dernier : J'ai passé presque toute la surface à l'encre à alcool verte, j'ai ensuite collé le papier préalablement percé par un punch coeur et encré sur le tour (j'ai bien fait attention à ne pas encrer l'espace des coeurs), j'ai ensuite collé le papier avec la citation (encré lui aussi).
Tout ceci a été fait sur les 2 côtés avec 2 citations différentes.
Et pour finir, j'ai attaché des rubans et des fils dont 2 ont été embellis de perles.

Maktapage_Lecture_vert

Maktapage_vert

Un gros z'hénaurme merci pour vos commentaires, tous plus sympas les uns que les autres envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WAOUH ca j'adore!!!
Répondre
P
Ces marktapages, j'aime beaucoup ! ça rend super bien ! Pardon Vlynette, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! <br /> <br /> c'est une excellente idée cadeau aussi ! et les petites perles finissent bien ! Bravo ! super travail !<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
ils sont très beaux ces maktapagedetonlivre-avantdeplusavoiroutené :-) bizouilles
Répondre
M
tu en ad de bonnes idées de créations ! bravo Vlynette - j'ai été longue à venir mais en ce moment je leche un peu le pied avec les blogs - overblogguée !!!!!!! cela se nomme ainsi - en plus le soleil est là alors on s'en met plein les les mirettes et le reste - biz
Répondre
S
Super idée KDO,je les trouve tous très originaux... Bravo !!!<br /> bizz<br /> Sophie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité