Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
29 septembre 2008

Bourgogne

Il s'agit bien d'un album mais tout riquiqui !  Quoique... 12 cm sur 7, ce n'est pas si ridicule

Encore 2 couvertures en plexi de chez Boanita La 1ère de couverture s'est tout simplement vu coller des étiquettes (en carton pour "Bourgogne", en étain pour la feuille de vigne -qui vient d'un verre - et en plexi de chez Boanita pour le rond "vive les vacances et les bons moments". Evidemment, derrière, j'ai collé les mêmes formes

Bourgogne_1JPG

Avec en première page derrière la couverture, du papier Crate Paper () et les titres rajoutés...

Bourgogne_21

Bourgogne_2

Vue de "haut" !

Bourgogne_22

Et c'est parti pour la visite du mini :

Bourgogne_3

Bourgogne_4

Bourgogne_5

Bourgogne_6

Bourgogne_8

Bourgogne_9

Bourgogne_10

Bourgogne_11

Bourgogne_12

Bourgogne_13

Bourgogne_14

Bourgogne_15

Bourgogne_16

Bourgogne_bis

Bourgogne_17

Bourgogne_18

La dernière de couverture (en plexi évidemment !) m'a permis de faire des essais avec les encres à alcool mais je ne maîtrise pas trop la chose En tous cas, avec un papier uni derrière, c'est... coloré !

Bourgogne_23

Il est très simple mais je crois qu'il a fait plaisir et du coup me voilà heureuse !!! Merci d'être passés sur  ce blog et à très bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah il est trop beau !<br /> moi je dis qu'une fois que tu seras venue dans ma nouvelle maison, pour manger et faire tout plein de wii avec toinou et Cynthia et ben tu pourras faire un aussi chouette mini !<br /> j'adore !
Répondre
A
Les pros de la console, mais n'est pas champion celui qui le pensait ah ah <br /> Bravo les filles pour les points et l'album ;-)<br /> Bisous - Anita
Répondre
L
c'est super ton écriture fait office d'embellissement !<br /> bises
Répondre
D
il est excellent
Répondre
P
C'est très beau et très original !! Que demander de plus ??? Bravo
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité