Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
12 novembre 2008

Canistrella

Après quelques mois de sommeil dans un coin de mon atelier, ce petit album tout simple mais tout mignon est enfin ressorti afin que je rajoute les 2 malheureuses pages qui manquaient !!!

En effet, ce mini date de quelques mois (ça y est ? Vous y croyez à ma paresse légendaire ? :-\)
Je l'ai fait pendant mon "contrat CNED" à l'atelier de Kathy et je suis ravie d'avoir pu le lui montrer "pourdevrai" au salon Création & Savoir-Faire samedi dernier J'en profite pour vous rappeler que Kathy c'est aussi Kit In The CITY qui fait des Kits trooooooop beaux

Il mesure 21 cm sur 7, la couverture est en carton ondulé dans lequel une fenêtre a été découpée et remplacée par du transparent. J'ai glissé sous ce transparent le titre de mon mini... Le nom des papiers m'est comme d'habitude parfaitement inconnu ...Mais ils sont bien assortis et c'est le principal

L'unité, outre les papiers, se fait par ces petits cercles qui marquent les étapes de la vie de Canisse, ma "chienne de cirque", de son arrivée chez nous à son 1er anniversaire.

Mais place aux photos :

Canistrella_1

Canistrella_2

Canistrella_3

Canistrella_4

Canistrella_5

Canistrella_6

Canistrella_9

Canistrella_8

Canistrella_7

Canistrella_10

Canistrella_11

Canistrella_12

Canistrella_13

Canistrella_14

Canistrella_15

Canistrella_16

Canistrella_17

Canistrella_18

Canistrella_19

Canistrella_20

Canistrella_21

Merci de votre passage par chez moi et de vos commentaires toujours si gentils

Et encore une fois, si vous voulez connaître un détail de la réalisation, n'hésitez pas à demander (sauf le nom des papiers, vous l'aurez bien compris )

A bientôtenvoie_bisou      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh TERRIBLE ton mini sur Canistrella,super beau et intéressant,les monologues rigolos ....... il est génial.<br /> Nicka
Répondre
H
Moi aussi j'ai du mal à tenir le rythme du dangeureux internet, de la visite des blogs, des forums, de toutes ces tentations ....<br /> <br /> 1) Canistrella est née le même jour que moi !!! Quelle coincidence !!! tu penseras à moi plus souvent !!!!!!!!!!!<br /> <br /> 2) Ton mini est joli comme tout ... VRAI de VRAI <br /> <br /> 3) J'aime beaucoup le portemonnaie mais au départ je croyais que c'était un porte monnaie à glisser dans le sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va j'ai tout compris maintenant et j'aime beaucoup ta sauce scrap. Tu as trés bon gout<br /> Besos
Répondre
E
Il est trop trop mimi, ce mini !!!<br /> Et Canistrella est un véritable amour !!!<br /> ça faisait, pour moi aussi, trop longtemps que je n'étais pas passé par chez toi, mais je pense à toi, hein ! ça ne veut pas dire que ...<br /> Gros gros bisous et à bientôt, je le sais ;)<br /> <br /> PS. Je t'admire pour ton journaling !!!! je suis nulle la dedans ! !
Répondre
T
que de magnifiques choses sur ton blog!! heureuse de te retrouver!!! et j'adore ton scrap! gros bisous
Répondre
M
comme quoi, la vie d'un chien c'est bien rempli!!! j'aodre!!!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité