Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
8 décembre 2008

Maïssa, Margo et Pablo...

Coucou mes cops ! Je ne vais pas m'étendre sur le comment du pourquoi (ou le contraire ) j'ai découvert ces 3 cartes mais en tous cas, sachez qu'elles auraient pu ne jamais figurer sur ce blog si la première avait atteint sa propriétaire Envoyée courant juillet, elle a dû être perdue par la poste Du coup la petite Maïssa ne pourra la voir qu'en visitant le blog de tantine Vlynette (qui n'est pas du tout sa tata d'ailleurs ) Il faut donc que je sois précise dans la description ! Des papiers roses avec divers motifs, les fleurs et ronds habituels en 3 D avec encrage sur le tour et dessins noirs pour casser tout ce rose ! Un tampon petite fille, deux carrés (ou losanges) émaillés, un cadre argent (peel off) et des strass...

Naissance_Ma_ssa

Ensuite (et celle-ci est arrivée, vu que je l'ai déposée en mains propres ) une carte pour la fille de ma coiffeuse. Le fond : une photocopie d'un papier peint Toujours le principe des ronds en 3D (je vous ai déjà dit que j'adore ces deux grosses pinces rond cranté ? ) quelques points à la peinture Tulip, une fleur prima et un strass puis en bas, un tampon landeau que j'adore aussi (acheté chez Pappo Paulin du temps où ils faisaient du scrap) et légèrement aquarellé...

Naissance_Margo

Naissance_Margo_d_tail

Et enfin Pablo, mon neveu "pour de vrai" cette fois Du papier bleu, des fleurs punchées et redessinées, un alphabet "aquatique" pour le prénom (le bébé et ses parents habitent une île minuscule en Bretagne !) et enfin un "fil à linge" acheté chez Pappo Paulin...

Naissance_Pablo

Naissance_Pablo_d_tail

Ces cartes, faites en juillet, à un moment de TRES grosse production créative avaient bien été photographiées mais mise dans un sous-dossier d'un dossier classé en attente !!! Si je n'avais pas cherché fébrilement une trace de la carte de Maïssa, je les aurai peut-être retrouvées dans 10 ans
Merci pour votre visite et peut-être aussi pour vos comms dont je me réjouis toujours par avance envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Ma petite Vlynette,<br /> Bravo pour tes superbes pendules et tes très jolies cartes.<br /> Je profite de mon passage par ton site pour t'adresser à toi et Toinou, une très heureuse année 2009.<br /> Gros bisous<br /> Joëlle
Répondre
S
BAH...je suis vilaine, j'étais pas venu voir depuis longtemps apparement...sont trop mimi ces petites cartes, adorables !!!!..;-D
Répondre
N
Tu es super douée pour les cartes :-) et surtout pour celle que tu m'as envoyée : merci merci merci ! Elle est super (super grande lol) je l'adore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
joyeuses fetes à toi et aux tiens , bisous .
Répondre
K
qu'est ce quelles sont adorables ces cartes !!bravo !!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité