Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 janvier 2009

Atelier d'Emma et Pat pour les Kiki's

Coucou les filles ! Oui, QUE les filles car je crois que définitivement les garçons ne viendront pas dans le secteur (ou alors... c'est en cachette )

En septembre dernier, j'ai assisté à l'un des fameux ateliers d'Emma et Pat et je me suis encore une fois régalée Bien sûr, mon mini était bien loin d'être fini et du coup (ai-je besoin de le préciser !) j'ai changé pas mal de trucs

Ceci dit, il est terminé depuis longtemps quand même puisque je l'ai montré à pas mal de cops ! Mais je ne l'ai offert à mes amis Kiki's (pour Kiki's Family of course ) que ce samedi...

Trève de blabla ! Le voici :

La "boîte" d'abord (un grand rectangle de carton ondulé tout simplement fermé avec 2 gros brads décorés)

Kiki_s_bo_te_1

Je mettrai les détails en tout petit mais pour les voir en TRES GRAND, un simple clic

Kiki_s_bo_te_2

L'album maintenant... Je vais finalement vous laisser regarder sans aucun commentaire supplémentaire (Woui que j'en suis capable !!!) Par contre, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir

Kiki_s_album

Kiki_s_1

Kiki_s_2

Kiki_s_3

Kiki_s_4

Kiki_s_5

Kiki_s_7

Kiki_s_8

Kiki_s_9

Kiki_s_10

Kiki_s_11

Kiki_s_12

Kiki_s_13

Kiki_s_14

Kiki_s_15

Kiki_s_16

Kiki_s_17

Kiki_s_18

Kiki_s_19

Kiki_s_20

Kiki_s_21

Kiki_s_22

Kiki_s_23

Kiki_s_24

Kiki_s_25

Kiki_s_25

Kiki_s_25

Kiki_s_27

Et à l'arrière de la feuille un message tout personnel et plein d'amour pour nos Kiki's

Kiki_s_28

Kiki_s_30

Alors, dites-moi tout... Vous l'aimez mon mini ???

Merci d'avance pour tous vos gentils comms et à très bientôt... puisque OUI ! j'ai fait plein d'autres choses
Gros bisous à tou(te)s envoie_bisou

Edit : finalement, j'ai viré la quasi totalité des petites images qui refusaient de s'ouvrir en plus grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton mini,vous formez tous une belle famille !!<br /> Nicka28
Répondre
E
… pour le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog !<br /> J'en profite pour te féliciter pour tes réalisations, ce mini est superbe et tu y a ajouté ta touche personnelle.<br /> On se verra peut-être au prochain atelier avec Emma & Pat ?<br /> Biz<br /> ed
Répondre
M
que c'est beau!!!!
Répondre
E
Ha oui, il est sublime ce mini!!! qu'est-ce que j'aimerai faire un de ces ateliers!!!<br /> bizz
Répondre
F
j'adore. les arbres évoquent la famille solide et construite sur l'amour. sur les photos on s'en rend compte. J'adore l'utilisation des arbres que tu as fait.
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité