Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 mars 2009

Vive le vent d'hiver !

Le 10 janvier dernier, j'ai assisté à un nouvel atelier d'Emma et Pat
Un vrai bonheur évidemment, comme d'habitude

Hélas, pour le montrer ici, il a fallu le photographier et malgré tout l'amour que je porte à mon CybershotdeSonykejadore, les photos étaient trop vilaines J'ai recommencé 3 fois pour arriver enfin à ce résultat. Trois fois en trois étapes évidemment mi-février, début mars et... samedi !!! Ouf ! Le soleil était de la partie et ça a marché Après ça, comme vous le savez toutes, il a fallu redimensionner, enregistrer et enfin les mettre ici... 47 photos, c'est pas rien non plus !!!
Oupssss ! 47. Je l'ai dit. Bon. J'espère n'avoir découragé personne

Je ne vous encombre plus de bla-blas, les voici :
(et comme d'hab on clique sur les petites photos si on a envie de les agrandir... mais je n'oblige personne, hein ! Je tiens à garder mes cops )

Vive_le_vent_1

Le tour a été fait à la Utee chauffée à la... bougie ! Un exercice intéressant mais périlleux et bien sûr j'ai réussi à brûler certains endroits Résultat, j'ai dû repasser de la peinture acrylique dessus (du grand n'importe quoi, je ne vous le fais pas dire !)

Vive_le_vent_2 Vive_le_vent_3

Vive_le_vent_4

Vive_le_vent_5
Ici (en bas) il y avait une fleur bleue mais le bleu n'était pas du même ton que mon 50 (Boanita) du coup j'ai re-manié l'acrylique ! (Même comm que ci-dessus sur le n'importe quoi )

Vive_le_vent_6 Vive_le_vent_7JPG

Vive_le_vent_8 Vive_le_vent_10 Vive_le_vent_9 Vive_le_vent_11

Vive_le_vent_12 Vive_le_vent_13 Vive_le_vent_14Vive_le_vent_15 Vive_le_vent_16 Vive_le_vent_17

Vive_le_vent_18

Vive_le_vent_19 Vive_le_vent_20 Vive_le_vent_21 Vive_le_vent_22

Tous les petits carrés et rectangles*viennent de chez Boanita (encore !) et sont tamponnés et cernés avec de la stazon blanche. J'adore le résultat et du coup j'ai envie d'acheter de la stazon de toutes les couleurs !!! * Le mot "BRRRRR" un peu plus bas aussi et je l'ai agrémenté de gouttes de Glossy

Vive_le_vent_23 Vive_le_vent_24 Vive_le_vent_25 Vive_le_vent_26

Vive_le_vent_27

Vive_le_vent_28 Vive_le_vent_29

C'est ici que devait venir la shaker box (voir comm en fin d'article) Vive_le_vent_30

Vive_le_vent_31 Vive_le_vent_32

Vive_le_vent_33

Vive_le_vent_34 Vive_le_vent_35

Un trait de gel blanc recouvert de glossy sur les lettres HIVER pour le relief

Vive_le_vent_36 Vive_le_vent_37 Vive_le_vent_38

Le renne en métal vient d'un photophore offert par ma Dadou Vive_le_vent_39 Vive_le_vent_40

Là, j'ai voulu faire fort et j'ai donc positionné sur le "mécanisme" un sapin en bois (Boanita) recouvert de peinture et de glossy mais du coup c'est très lourd et ça glisse trop vite !

Vive_le_vent_41 Vive_le_vent_42

Ici, je n'ai pas eu envie de mettre une photo, car j'adore tous ces carrés et ne voulais en recouvrir aucun

Vive_le_vent_43

Vive_le_vent_44 Vive_le_vent_45

Vive_le_vent_46

Vive_le_vent_47

Bien sûr, j'ai encore une fois un peu interprété les pages à ma façon et prise dans le tourbillon de mes idées, j'ai rempli la page destinée à la shaker-box Pourtant, je l'avais faite !!! Et je le prouve :

shakerbox_1 shakerbox_2 C'est sûr qu'elle est très loin d'être parfaite mais je l'ai faite, c'est ma première et tout bouge bien à l'intérieur (j'ai fait 2 photos pour vous montrer )

Pour la caser quand même j'ai voulu rajouter des pages, mais il faut avouer que ce mini ne s'y prête pas Du coup, la shaker-box ira décorer un autre album ou un objet altéré... A suivre
Bises à toutes et merci pour vos nombreux et adorables messagesenvoie_bisou

PS : Céline (Kylilu) j'ai bien l'impression d'avoir gagné !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la façon que tu as eu de nous présenter ton travail. C'est magnifique et on vibre à chaque évolution!!! Bravo c'est superbe au résultat. Bisous. Nadine
Répondre
C
super sympa et tout en douceur...moi aussi je me suis remise aux shaker box lol<br /> bises
Répondre
C
C'est tres réussi, Biz
Répondre
L
super ce mini et la shaker box est trop mignonne !!<br /> bises
Répondre
V
bien plus bô en vrai !<br /> bisous ma coupinette...
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité