Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 avril 2009

Mini en bois de Boanita

Pour le salon Version Scrap, j'ai travaillé quelques créations de Boanita, ma cops Anita, connue aussi par les cops d'Auf sous le pseudo de Labilloute (un nom qui n'était pas encore célèbrement ch'ti )

Voici donc des petites planchettes en bois que vous trouverez sur son site. Longueur 120 mm, largeur 75 mm et épaisseur 3 mm.

Mini_bois_Boanita_nature

J'en ai peint certaines à l'acrylique avec des motifs aux tampons et j'ai recouvert les autres de papier découpé grossièrement puis poncé sur les bords.

Concernant la déco, tous les éléments viennent de Boanita. Le mot "photos" en bois que j'ai peint et recouvert d'utee, les fleurs en plexi peintes aux colorink (encres à alcool dont vous trouverez plein de coloris sur le site) et la jolie frise de fleurs en bois que j'ai découpée. Quant à l'arbre, c'est Anita elle-même qui l'a décoré avec ses fameux feutres Acryl Opak

J'ai relié le tout avec 2 chaînettes et ce "mini" qui tient parfaitement debout permet de présenter chaque page indifféremment...

Mini_bois_Boanita_1

Mini_bois_Boanita_2

Mini_bois_Boanita_3

Mini_bois_Boanita_4

Mini_bois_Boanita_5

Mini_bois_Boanita_6

Mini_bois_Boanita_7

Mini_bois_Boanita_8

Mini_bois_Boanita_9

Mini_bois_Boanita_10

Mini_bois_Boanita_11

Mini_bois_Boanita_12

Je précise pour finir que ma fille refuse dorénavant de se mettre devant mon appareil photo Cette séance, où elle prenait des poses et faisait le clown, avait été faite dans notre jardin, en toute intimité, et elle considère que se montrer à des centaines de visiteurs lors d'un salon puis s'exposer sur un blog devant d'autres centaines de personnes n'est pas la définition qu'elle donnerait d'intimité

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir (et à elle ? )
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce mini !! et ta fille est super jolie meme en faisant le pitre
Répondre
L
Il est trop marrant ton mimi! Et en plus il y a l'originalité!!!! Bisous. Nadine
Répondre
P
Très joli et sympa ton mini !!! et ta fille est très photogénique !! faire le pitre lui sied à merveille !! Biz
Répondre
D
Très très réussi ce mini! et la jeune fille à l'intérieure tu l'as bien réussie aussi! bisous à vous 2
Répondre
C
wouhaaa il est trop ...moi aussi ca fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir voir ton blog...je ne sais plus ou poser les yeux...tout est sublime<br /> bravo
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité