Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 avril 2009

Marque-page - 4 d'un coup !

Tout d'abord, un IMMENSE merci pour tous vos gentils messages sur l'album bois de Cynthia et vos compliments sur ma fille qui se demande d'ailleurs ce que j'ai pu vous promettre pour que vous disiez autant de bien

Tout à fait autre chose, maintenant... Bon, je préfère vous le dire tout de suite : les photos sont très très môches Pourquoi ? Aucune idée ! Il faut dire que je les ai encore une fois faites à la va-vite et même pas regardées avant de donner les objets à Anita sur le stand de Boanita à Version Scrap...

Je vous les livre donc telles quelles avec petites explications
Le 1er, fait exeuprès pour Miss Anita : marque-page festonné et 100 % en plexi. Le tour du marque-page a été passé à la stazon et le 100 % recouvert d'encres à alcool. Une feuille collée avec soin de chaque côté du MP pour que rien ne dépasse ni d'un côté ni de l'autre D'un côté, 2 losanges de papier encrés, une fleur (d'une dentelle) des perles de pluie et des points faits (avec difficulté ) à l'encre à alcool avec un coton-tige d'abord puis un cure-dent !!! Depuis, j'ai découvert avec bonheur les feutres de chez Boanita et ma vie a changé  Je rigole, mais c'est un peu ça quand même   Bref ! Sur l'autre face, des ciseaux en bois "uteesés" tout simplement, des lettres mattées et encrées. J'ai rajouté des fils de coutures brillants et voilà !

Marktapage_Anita_1

Marktapage_Anita_2

Marktapage_Anita_3

Le marque-page Béatrice : Là, la difficulté a consisté à faire apparaître les trous l'un en face de l'autre sur chacun des papiers Mais ça a été... Avant ça, j'avais passé tout le marque-page à l'encre à alcool verte et bien estompé sauf sur le tour. Quelques lettres stickers soulignées de noir, "uteesées" pour le prénom comme pour la fleur-tampon, nature pour la phrase (référence à un sketch de Dany Boon qui nous avait fait rire ) 3 rubans et pis c'est tout !      

Marktapage_B_a_1

Marktapage_B_a_2


Marktapage_B_a_3

Celui de Sonia. La surface du MP et le tour à l'encre à alcool rose, les petits points faits avec un tampon à la stazon noire (Attention, l'encre d'un côté du MP, la stazon de l'autre, les deux ne se supportant pas toujours !)  Des ronds divers au tour encré, pour chaque face, un papillon décoré avec des encres à alcool, le prénom fait avec des rub-ons et l'attache avec un gros cordon et des perles assez lourdes.

Marktapage_Sonia_1

Marktapage_Sonia_2

Marktapage_Sonia_3

Marktapage_Sonia_4

Marktapage_Sonia_5

Marktapage_Sonia_6

Et pour finir, avant de lasser celui destiné à "Maîtresse Cynthia". Tour du MP avec de l'encre à alcool (bleu foncé) tamponnage à la stazon blanche de toute la surface avec un tampon écriture, de chaque côté un papier posé de biais sur lequel, d'un côté une simple phrase et de l'autre le mot Maîtresse peint en bleu foncé et passé à la Utee. Deux brins de laine et deux lacets auquels sont accrochées des perles translucides

Marktapage_Cynthia_4

Marktapage_Cynthia_1

Marktapage_Cynthia_2

Marktapage_Cynthia_3

C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous me laisserez un petit mot malgré la piètre qualité des photos et si certaines ont vu ces "marktapages" au salon, criez bien fort que "pourdevrai" c'était BEAUCOUP mieux !!!!!
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes marques-pages!!! Et uniques!!! En fait j'ai réalisé après mon com que les trombones servaient aussi de marque-pages!!! C'est l'âge que veux-tu!!! En tout cas tu as réalisé de belles choses. Bisous. Nadine
Répondre
P
Ma doué que c'est beau tout ça !! tu as super bien travaillé, car j'ai l'impression que les encres à alcool ne sont pas super simples à manier !!! Mais le résultat est magnifique !! je les aime tous, tu as merveilleusement bien travaillé, comme d'habitude d'ailleurs !! Bisous, bisous Vlynette !!!<br /> <br /> Christine
Répondre
C
cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas écrit mais pas oublier tu vois je suis en admiration devant ton travail <br /> bizzzes martine
Répondre
D
Ils sont trop jolis... en vrai !!! ;-) <br /> Bisous
Répondre
V
joli tout chat ! avec quoi tu as écrit "Maîtresse" ?? bisous à+ et à bientôt ! enfin presque bientôt !! Véro
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité