Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
23 avril 2009

Trombones marque-page plexi

Encore une fois les photos ne sont pas terrible Mais Dadou, ma Z'idole qui m'a fait un cours de 2 h extraordinaire (par téléphone !)  la semaine dernière (sur les calques, comment effacer des détails sur une photo, comment coloriser certains éléments d'une photo en N&B, comment enlever le bouton sur le nez d'une jolie fille, etc...)va recommencer pour que je ne présente plus jamais des photos aussi môches et grises et tristes 

Bon, pour le moment faudra se contenter de celles-ci !

Juste avant Version Scrap (et quand je dis juste avant, c'était le samedi précédent !) je reçois de Boanita, ces trombones tout fins en plexi. Elle me demande si je peux les décorer pour le salon. Comme je les trouve troooooooooop beaux, je m'y mets de suite et sors donc mes encres à alcool Je me suis bien amusée mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit bien réussi... Il faut dire que je n'ai JAMAIS utilisé les encres à alcool avant ces fameux "marktapages" et pourtant j'ai bien le livre d'Isabelle Norris (Encres pour cartes et scrapbooking) depuis sa parution !!!

J'ai donc patouillé entre les encres, le diluant, les coton-tiges et les cure-dents et voilà ce que ça donne :

Marktapages_divers

Marktapages_divers_1

Marktapages_divers_2

Marktapages_divers_3

Mon préféré (j'ai eu un mal fou à faire ces cercles !)

Marktapages_divers_4

Et ceux que j'adore mais que j'ai hâte de voir décorés par d'autres

Marktapages_divers_5JPG

Marktapages_divers_6

Merci encore et encore et toujours pour vos messages si gentils ça fait vraiment très très plaisir et du coup je promets de mettre très vite en ligne un petit album sur des paysages de neige photographiés en Autriche

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah quelle belle réussite, dommage que je ne sache pas faire cela pour les virades!<br /> Ca aurait été une super idée!<br /> Toujours aussi créative Vylnette!
Répondre
H
Je viens de tout voir sur ton blog et encore plus !!!! Comment ça tu n'es pas sure que ces trombonne soitr bien ??? Tu veux une bafette cybernétique ??? Ils sont superbes ... et tes albums aussi<br /> et tes pages<br /> et tout et tout<br /> besos de Madrid
Répondre
A
Eh ben si ma Sandrinette voyait tout ça, comme a dit sa soeur, Fifine 73, elle les collectionne, je suis sure qu'elle voudrait tous.Bonne continuation à vous Vlynette, je vous fais plein de gros bisous.
Répondre
L
Comme idée et en plus c'est super joli. Tu t'en sers pourquoi?? En tout cas c'est mimi comme tout. Bisous. Nadine
Répondre
E
Waouhh dis-donc j'adore ton patouillage!!!! si seulement j'arrivais à en faire autant lol!! les encres à alcool et moi on est fachées!!<br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité