Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 mai 2009

365 jours... environ !

Avez-vous vu le "Project 365" de Nanie ? En le découvrant tout début janvier, je me suis dit que je ferai bien un truc dans le genre Mais je me connais ...et 365 jours ça fait grosso-modo un an... et un an c'est long J'ai donc commencé sans rien dire, histoire de voir si je pourrais tenir la distance.
Et voilà que ce "tour de ma vie" a atteint les 4 mois Plus même, puisque j'ai commencé le 29 décembre. Du coup, je me suis dit que, comme pour une grossesse, je pourrai peut-être faire l'annonce avec des risques minimisés

J'ai commencé en prenant pour chaque jour un élément et puis au fil du temps, c'est carrément devenu un journal de bord (on ne change pas une piplette, n'est ce pas ? )

Ayant fait un pas à pas de la couverture je vous en fais profiter La base est un de ces fameux cartons qui séparent les briques de lait. J'ai peint à l'acrylique bleu clair puis j'ai poncé le tour et certains endroits. Un morceau de toile de jute est collé sur des bandes de papier "Crate-paper-mes-chouchoux" Un cadre idem puis j'ai collé les lettres (métal, plastique, cuir et stickers) Le joli tag en plexi vient de chez Boanita évidemment J'ai ombré le tour avec de la Stazon blanche, ai collé les lettres préalablement encrées en marron, puis j'ai rajouté un ruban. Le tag est collé avec du Glossy Accent.

Le pas à pas simplifié et avant fabrication des fleurs que tout le monde connait maintenant et la couverture :

13_f_vrier

365_jours_1

365_jours_2

Quelques pages choisies par-ci par-là (les papiers sont divers et les décos minimalistes puisqu'il ne s'agit pas de scrapper chaque jour ! Là, c'est sûr que je n'aurai jamais tenu aussi longtemps )

DSC03233 DSC03234

DSC03235 DSC03236

DSC03237 DSC03238

DSC03239 DSC03240

Merci de me soutenir dans cet effort par vos petits messages dont je me réjouis d'avance !!!
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien, je suis époustouflée par votre projet, c'est super... surtout quand on doit s'y tenir... bon courage et vous dis à bientôt.
Répondre
N
Coucou mdame !<br /> <br /> Je t'ai laissé un award sur mon blog :-)<br /> <br /> Gros bisous... et à dimaaaaaannnnnche !!!<br /> <br /> Nanie
Répondre
H
Mais j'aime l'idéeeeeeeee<br /> <br /> Tu écris et tu imprimes sur un papier scrap ????
Répondre
J
Vraiment sympa!<br /> Si ca t'interesse j'organise un concours pour mon mariage (date limite le 30 septembre)si tu es interessé viens faire un tour sur mon blog, tu y trouveras toutes les explications n'hésites pas à t'inscrire!!!<br /> BIz
Répondre
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> Et même si vous ne faites pas du scrap, ni aucun loisirs créatifs, toute personne est malgré tout la bienvenue. <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> http://lecercle.superforum.fr<br />
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité