Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 octobre 2009

Challenge pour la crop de Gilly

Ah Zut ! Je l'avais complètement oublié celui-là Comme je prends un retard fou sur mon album déguisements, je vais vous faire patienter

Vous vous rappelez de la crop à Gilly les Cîteaux et de tout ce que je vous en avais raconté. Oui ? Non ? Si c'est non et que vous voulez vous rafraîchir la mémoire, c'est ici Si c'est oui, vous vous souvenez qu'il y avait un challenge auquel j'avais participé.

Les directives étaient les suivantes : format A4 (beurk !), photo 10 x15, en titre ou sous-titre "même pas honte", 2 flipettes, 3 brads, des tampons et ch'sais plus trop quoi ! Ah si ! Important : un objet fait maison

Voici donc ma page. Je suis arrivée 12ème ce qui n'est pas très glorieux mais je m'en doutais déjà ! En effet, j'ai beaucoup travaillé sur cette page et sur la calculette faite main mais j'étais tout à fait consciente que cette page manquait d'âme... Vous voyez ce que je veux dire ? Elle est froide, carrée, sans fantaisie. Bon, je vais la garder quand même Mais j'ai déjà prévu de la transformer en 30 x30 La voici :

D_pensi_re_1

D_pensi_re_2

D_pensi_re_3

D_pensi_re_4

Sur la photo, vous pouvez reconnaître ma copine Sophie (Pépette) Il manque Dadou qui était à ma gauche et dont le ticket de caisse était ENCORE plus long... Hi hi hi Je l'ai dit !

Merci de vos commentaires ! Vous pouvez être critiques Comme vous l'avez constaté, je le suis moi-même tout à fait !!!

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Raaaah, mais pourquoi tu as cafté que mon ticket était encore plus long!! Désolée, mais ton blog va être strictement interdit de visite à Christophe!!! Elle est très jolie ta page, mais c'est vrai que ce n'est pas tout à fait TOI. gros bisous
Répondre
S
Waou, trop belle la calculatrice ! J'aime beaucoup ta page<br /> Biz
Répondre
C
j'y étais aussi !!! je garde un agréable souvenir de cette jolie journée ;)<br /> <br /> je vous rassure toutes : pour mémoire le montant affiché sur la calculette ne représente pas le montant du ticket de caisse hi hi hi hi<br /> <br /> biz
Répondre
V
coucou toi !<br /> Et oui, un revenante qui passe par là... j'ai pensé à toi cet aprem (depuis le temps) et que vois-je sur ta page ?? une vlynette devant un magasin de scrap !! quelle originalité dis moi !!<br /> Si tu veux faire ta curieuse, vas faire un tour par là: http://scrapcaes.canalblog.com/<br /> Bises ma belle ! vivicat, qui montre le bout de son nez de temps à autre...
Répondre
P
Mais si, elle est sympa cette page, même si tu ne nous as pas habituées à autant de sobriété, mais ce que je préfère moi, c'est la photo !! Trop top !! Ta mine réjouie, les bras remplis de paquets, le ticket de caisse dans la main, et le sourire rayonnant !! Pépette (que je n'avais jamais vue, et que je vois maintenant), a l'air un peu plus ennuyée ! non ???<br /> <br /> Malgré tout vous faites plaisir à voir toutes les deux et je suppose que la vendeuse avait elle aussi le sourire !! lol !! Et ta calculette est splendide !! bravo pour le travail !!<br /> <br /> Pour moi le classement n'a aucune importance !! <br /> <br /> Bon week end !! bisous, bisous !!<br /> <br /> Christine
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité