Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
21 octobre 2009

Une belle idée et un blog sympa

Par l'intermédiaire de ma Dadounette, je viens de faire un tour sur un blog qui débute tout juste mais que Sophie, sa sympathique créatrice, a déjà rempli de petites merveilles J'adore ses minis ainsi que ses cartes et ses photos sont belles...

Si je vous parle d'elle, c'est qu'elle a un projet qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub :
mettre dans les yeux des enfants du Togo quelques étoiles pour Noël

Vous en saurez plus en allant sur son blog dont voici l'adresse : http://stillscrap.canalblog.com/ ou en cliquant directement sur le post qui parle du projet ici.

Certaines de mes cops qui passent dans le coin font des cartes merveilleuses et si vous pouviez en faire une ou deux pour Sophie, ce serait vraiment vraiment adorable. Si en plus, vous pouviez relayer l'info, ce serait absolument génial... et je sais que vous l'êtes 

Bisous à toutes et à très vite pour un tas de petites choses faites récemment !!!

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
helloooooO Dame Vlynette!<br /> je viens de voir sur le blog de Mary..... que c'était ton anniv..... alors, je te souhaite u moyeux anniv +année....!<br /> profites-en bien....! et pas trop d'achats..... après y'a noêl!<br /> bzibizzzzzz
Répondre
D
Merci ma Vlynounette d'avoir relayé l'appel de Sophie! gros bisous
Répondre
S
Belle initiative, j'adhère...j'espère que je trouverai un chouillat de temps !!!...;-)<br /> je vais relayé !!!..;-D
Répondre
P
Ce sera avec un immense plaisir !! merci Vlynette !!<br /> <br /> Bisous, bisous !!
Répondre
S
J'ai relayé l'info sur mon blog et je vais faire le maximum pour participer !<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité