Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 décembre 2009

Signé B (d'après Ramasyl)

Si j'était super pressée de vous montrer mes lettres pour BoAnita, je m'aperçois qu'il n'en est pas de même pour tout ce que j'ai fait ces derniers temps

Début octobre, nous avons organisé une mini-crop entre copines  C'était chez Elodie (que je n'appellerai certainement pas Lulu ici ) et il y avait  Sylvie (Ramasyl), que je rencontrai pour la première fois, ma cops Mary et Caroline dont je suis fan, il faut bien l'avouer
Nous avons commencé un mini d'après le magazine Moment Scrapbooking (je l'ai d'ailleurs terminé, reste plus qu'à prendre en photo !) et Sylvie nous avait concocté une dictée de page superbe La voici terminée. Je n'en suis pas vraiment satisfaite car j'ai fait plein de bêtises plus ou moins récupérées après Quant au titre j'ai dû le refaire 3 fois et j'ai fini par laisser tel quel :-\

Voici donc la page : pour une fois je peux parler des papiers ... pas de la page 30 x 30 (qui m'a été donnée par Sylvie) faut pas rêver mais les bandes ont été coupées dans un "P'tit bloc" de Toga. Je n'en dirai pas plus, les photos parlent d'elles-mêmes

Sign__B

Sign__B_2

Sign__B_4

Sign__B_3
Bisous et merci UN MILLION DE FOIS pour tous vos commentaires si gentils sur mes monogrammes  envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est sympa ta page, j'aime bien le "B"!!<br /> bisous
Répondre
P
Très sympa cette page, ça change de ce que tu nous fais d'habitude !! Le B est superbe !! Bravo ma belle !! Bisous, bisous !!
Répondre
L
Bien colorée! Bises. Nadine
Répondre
B
alors vous réalisez des choses très sympa ensemble <br /> vite que je vois tou cela chez mary
Répondre
C
c'est joli comme tout !!<br /> bravo
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité