Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
21 décembre 2009

Carnets de "bons pour..."

Pour ma petite soeur cinquantenaire je voulais faire plusieurs cadeaux. Au départ, j'étais partie sur une cinquantaine de petits objets divers en paquets cadeaux regroupés dans un grand carton. Je me suis dit ensuite que ce serait, - d'une : galère à trouver, - de deux : galère à ouvrir J'ai donc commencé à faire des "bons" à offrir individuellement dans des enveloppes quand tout à coup l'idée de les regrouper en carnet m'est apparue en même temps que celle de faire un bon par mois Que celles qui osent penser que 12 c'est évidemment plus facile que 50, aillent se cacher, les vilaines !!!!!! D'autant qu'elle a quand même eu des bricoles à côté

Bref ! Voici donc ce "Carnet de bons pour 12 mois de plaisirs". Hormis le premier mois, décembre (un appareil électro-ménager étant bien utile mais pas vraiment un "plaisir" !) les autres bons vont, je l'espère, lui faire passer de bons moments tout le long de sa première année de cinquantenaire (cours de scrap et autres travaux manuels dans mon atelier, resto entre filles, spectacle, séance de cinéma, etc... )
La déco est tout à fait sommaire mais j'ai bien aimé les aimants pour fermer le carnet. Ils ont tout simplement été punchés avec ma petite perfo ronde dans une feuille d'aimant ! Quant aux couleurs de papier, si elles sont aussi moches que sur le livre d'or, c'est normal... ce sont les mêmes et en plus ils ont été photographiés en même temps

Bons_pour_Ingrid

Bons_pour_Ingrid_2

Bons_pour_Ingrid_3

Bons_pour_Ingrid_5

Bons_pour_Ingrid_7

Bons_pour_Ingrid_8

Bons_pour_Ingrid_15

Si l'idée vous séduit pour un cadeau de Noël, je serai ravie de voir vos réas  Hmmm... ce serait quand même vraiment du dernière minute !!! Remarquez que ça permet d'éviter de courir les magasins les derniers jours

Mille mercis pour vos précédents messages qui me touchent toujours autant et gros bisous à toutes envoie_bisou

J'oubliais de dire un truc qui me rend euphorique :

depuis ce soir...vacance2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’aimerai avoir le même carnet, c’est possible??
Répondre
P
J'eusse aimé que quelqu'un eût la même pour moi, mais bon, il ne faut pas rêver non plus (je ne sais pas si j'ai bien conjugué là) Elle a de la chance ta soeur d'avoir une petite soeur comme toi, et je suppose que toi aussi tu as de la chance d'avoir une soeur comme elle !! J'en ai deux, l'une est sympa l'autre un peu moins, personne n'est parfait !! Bon, c'est bientôt Noël !! je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, et de passer d'excellentes vacances !! Bisous, bisous !!
Répondre
C
l'idée est excellente j'adore
Répondre
B
sympa fallait y pensée comme idée à méditer
Répondre
L
Bonnes Vacances!!!!! Profite bien!!! Ton carnet est un bijou que ta soeurette va sûrement apprécier!!<br /> C'est une excellent idée de cadeau aussi! Bises. Nadine
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité