Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 septembre 2010

Boîte à sous Vanessa

On continue le mariage de Vanessa et de David, avec la "boîte à sous"

J'ai pris un carton tout simple, un peu haut et j'ai encore fait fonctionné la Big Shot avec ce die de feuille magnifique acheté sur le salon de Version Scrap Après avoir fait ces découpes tout simplement dans des papiers ivoire et marron, j'ai utilisé le papier découpé comme pochoir en tamponnant avec deux peintures acrylique marron et or.


Mon problème c'est que lorsque je commence, je ne sais pas m'arrêter (le clean and simple ce n'est vraiment pas pour moi ). Après coup, j'ai trouvé l'ensemble terriblement chargé et c'est pourquoi j'ai fait des "ombres" en ivoire sur certaines découpes en marron, autrement dit, j'ai refait des découpes ivoires que j'ai collées légèrement en décalé...

L'oiseau est fait avec un die Sizzix que j'ai découpé dans de la mousse marron. Les fleurs, je vais arrêter de dire que c'est fait maison Quant aux prénoms des jeunes mariés, je les ai découpés au craft robo. Tous les éléments sont décorés avec de la peinture Tulip marron, or ou glitter doré.

Je crois que les explications, ça suffit, place aux images

Bo_te_Vanou__1

Bo_te_Vanou_2

Bo_te_Vanou_3

Bo_te_Vanou_4

Bo_te_Vanou_5

Bo_te_Vanou_6

Bo_te_Vanou_7

Bo_te_Vanou_8

Bo_te_Vanou_9

Bo_te_Vanou_10

Cette boîte a beaucoup plu aux mariés... Ouf Personnellement, je ne peux pas dire que je me serais attribué des lauriers mais tous les goûts sont dans la nature !!!

Et vous, dites-moi donc, avec un esprit critique s'il vous plaît, ce que vous en pensez

Merci d'avance et gros bisous à tous mes visiteursenvoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien ta boite, moi j'adore ..... tu veux savoir pourquoi ???? parce que au moins par l'ouverture on peut mettre des grandes enveloppes !!!! moi je me fais toujours avoir avec mes cartes faites maison.....format hors norme et ça ne rentre pas dans la fente !!!!! mais là,no problemo ..... bravo à toi.
Répondre
M
tres belle urne!!! les maries doivent etre super heureux avec toutes tes reas!!!
Répondre
V
quel beau travail pour ces jeunes mariés ! je comprends qu'ils aient aimé
Répondre
S
Une éternité que je n'étais pas venu et je décrouvre tes dernières merveilles : livre d'or, boite à sous, cartes... Bravo Vlynette que je retrouve toujours aussi créative<br /> Bisous
Répondre
V
que tu t'éclates encore et toujours !<br /> yes !<br /> l'est trop belle la vie...<br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité