Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 octobre 2010

Challenge 2010 - Crop à Gilly

Zut de zut ! J'ai failli oublier de vous montrer ma page Challenge de la crop Gillotine (de Gilly les Cîteaux, quelle culture !!!)

... ce qui aurait été fort dommage, vu qu'elle me plaît énormément, que j'y ai passé un temps fou et que je me suis classée 5ème à ce challenge Il y avait tout de même une quarantaine de participantes !

Quelques explications avant de vous montrer les photos La bande centrale est constituée de 3 dessous de verre en bambou, le tortillon c'est de la cordeline marron, les coquillages et les petits galets plats ont été trouvés sur une plage de Corse et les fleurs sont en nacre ainsi que le fond d'une des autres fleurs faites maison... Quant aux photos, elles sont assez spéciales car "travaillées" sur l'ordi par moi qui suis plutôt une quiche en informatique Le résultat est certainement surprenant mais me satisfait pleinement Que puis-je demander de plus ?

Challenge_2010_Gilly_1

Challenge_2010_Gilly_2

Challenge_2010_Gilly_3

Challenge_2010_Gilly_4

Challenge_2010_Gilly_5

Challenge_2010_Gilly_6

Challenge_2010_Gilly_7

Challenge_2010_Gilly_8

Encore un immense merci à vous toutes pour tous ces commentaires si gentils que vous ne manquez pas de me faire à chaque passage Et à très bientôt pour de nouvelles cartes de naissance... quand elles seront arrivées à leurs destinataires envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton thème ! Je trouve ta page très drôle et elle est vraiment originale ! Bravo !!!
Répondre
P
Vraiment une très belle page !!!<br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
S
aaaaaah, trop délire ta page !!!<br /> J'aime le travail de matière et les couleurs estivales, et j'adore ton texte, c'est tout moi, je m'y retrouve, étonnant, non ???...;-)<br /> bravo et félicitations de rigueur pour cette belle 5e place méritée !!!...;-D
Répondre
G
...ça fait du bien... un peu absente ces temps-ci, pas mal de soucis, mais ne pas oublier de signaler le talent des copines c'est important aussi ! gros bisous dame vlynette. à bientôt j'espère... le 20 novembre peut être... ?
Répondre
S
c'est vraiment très chouette !!! un p'tit coucou du soir heureuse que demain soit férié pour continuer les travaux dans la maison ! peinture à fond ! ihihih !<br /> belle nuit
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité