Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
2 janvier 2011

Cadre pour Antoine

2 janvier... Ouf ! Je suis encore dans les temps pour présenter à tous ceux et celles qui ont suivi ce blog pendant l'année 2010, mes voeux les meilleurs Je ne vous souhaite qu'une chose -mais je crois qu'elle en englobe pas mal- c'est d'avoir

une année 2011 comme ça super

Pour moi, ça ne pouvait pas mieux commencer puisque ma fille m'a confié Léandre hier soir et que je lui ai ramené à midi  Cet enfant est vraiment un amour, je suis complètement gaga

Bref ! Pour Noël, tous mes cadeaux scrappés ont évidement eu pour sujet ce petit bonhomme et pour commencer vous allez voir le grand cadre (intérieur 30 x 30) tout en volume fait pour son papa... qui a encore été très ému par ce cadeau
J'ai utilisé toutes sortes de papiers plus ou moins anciens (et surtout plus je dirai ) ma big shot pour la bande de fleurs en mousse, pour certaines fleurs et pour les arabesques en haut à droite, mes grosses perfos fleurs évidemment (!) le très joli tampon écriture que j'ai découpé pour le superposer au premier tamponnage en 3D (sous la grande photo), des cadres diapo recouverts pour les 2 petites photos et des micro-billes pour le B de bonheur...

CA_1

CA_2

CA_3

CA_4

CA_5

CA_6

CA_7

CA_8

CA_9

Merci d'avance pour vos  gentils commentaires et à très bientôt envoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien joli cadre !<br /> j'aime beaucoup les objets altérés en scrap.
Répondre
G
superbe !<br /> et enfin un homme qui sait apprécier...<br /> pour les voeux t'inquiète il y a en a qui sont beaucoup plus en retard.... qui moi ?... oui bien sûr, et oui tu le sais et pour cause.... ça vient ça vient....<br /> bisous
Répondre
S
Ah...<br /> et une bonne année à toi z'aussi, pleine de jolies choses toutes aussi symptahiques que nombreuses !!!...;-)<br /> gros bisous<br /> Sonia
Répondre
S
wwwaaoouuhhh !!!<br /> magnifque ce cadre, que de couelur, que de pep's,c'est du Vlynette tout craché, bravissimo !!!...;-D
Répondre
M
Mais je n'avais pas vu... il est magnifique!!!<br /> très belle année à toi.. bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité