Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
12 janvier 2011

Tout tit mini pour Marissa

Bonjour à toutes et un grand merci pour vos commentaires sur mon mini précédent Certaines m'ont demandé pourquoi je n'avais pas mis de photo du 22 novembre. Et bien, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas  Oui, je suis bien d'accord avec vous, c'est une HONTE !!!!! On ne va pas refaire cette journée, prenons-en donc notre parti 

Sur celui
qui suit, il manque une page également pour ne pas avoir à flouter la personne sur la photo et son nom... Ce mini n'a pas été offert à Noël, mais quelques jours plus tard. En effet, il s'adresse à ma petite Marissa et le soir de Noël, elle n'a reçu de cadeaux QUE du Père Noël    Et -vous le regretterez tout comme moi-  ce dernier a décidé de ne pas scraper

Heu... un commentaire qui n'a rien à voir avec cet article et qui correspond à un cours magistral d'orthographe : j'ai toujours écrit "scrapper" avec 2 P et le correcteur le soulignait en rouge. Moi, je m'en fichais bien, me disant que le scrap n'avait pas encore les honneurs de l'Académie. Et puis, je viens d'essayer "scraper" avec un seul P (tout en étant CERTAINE qu'il serait souligné aussi...) Et surprise, plus de rouge correction !!! Je vais donc, dorénavant,  scraper sur un seul P

Je reviens à mes moutons ou plutôt à mon mini Il s'agit d'une petit album genre Toga avec une fenêtre sur la couverture et des pages blanches. Il était accompagné de quelques décos que je n'ai pas utilisées. Je l'ai démonté pour ajouter des pages imprimées mais je n'ai pas abusé des décos pour éviter des sur-épaisseurs disgracieuses. C'est pour cette raison aussi que j'ai imprimé les photos sur papier simple. La qualité des images s'en ressent évidemment, mais Marissa pourra balader SON album dans son petit "sac à main de crâneuse" (c'est elle qui l'appelle comme ça )

Place aux photos !

Petit_fr_re_1

Petit_fr_re_1

Petit_fr_re_1

Petit_fr_re_2

Petit_fr_re_3

Petit_fr_re_4

Petit_fr_re_5

Petit_fr_re_6

Petit_fr_re_7


Petit_fr_re_9

Petit_fr_re_10

Petit_fr_re_11

Petit_fr_re_12

Petit_fr_re_13

Petit_fr_re_14

Petit_fr_re_15

Petit_fr_re_16

Petit_fr_re_17

Petit_fr_re_18

Petit_fr_re_19

Petit_fr_re_20

Petit_fr_re_21

Petit_fr_re_22

Et voilà, c'est fini !!! Merci d'avance pour tous vos gentils comms qui me touchent beaucoup
A très bientôt je pense envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa, ce mini, qui me permet de voir... Léandre ! j'adore ce prénom, bien choisi !
Répondre
C
Bon, le mini est magnifique ettoujours et encore plus beau en vrai (que j'ai de la chance de pouvoir tous les voir de pour du vrai!!!!<br /> Par contre, le 22 novembre...il existe deux photos...pas terribles, mais elles existent!!!!!(je crois que je vais me faire lyncher!!!!!!!! ;-) )
Répondre
S
ouh la la, il est vraiment trop choupinet celui-ci, je suis sûr que la jeune fille a adoré, tu m'étonnes !!!...;-D<br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
F
Il est trop ton mini !!! cette famille n'engendre pas la monotonie :-)<br /> Merci de nous en faire profiter ici !!!
Répondre
M
Waaaahhh trop beau ce mini, très complet et plein d'humour, j'adore. Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité