Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 janvier 2011

Canvas 4 générations pour Ingrid

A ma sœurette Ingrid, je n'ai pas fait de cadeau en relation avec Léandre ! Elle a été  grand-mère avant moi  (vous vous rappelez de Naomie ?) et j'ai donc voulu mettre en scène une photo de la petite avec sa mère Vanessa, sa grand-mère et son arrière grand-mère, sur un canvas épais.

Inutile, je crois, d'en dire plus (je me rattraperai la prochaine fois )

Place aux photos :

Canvas_Ingrid_1

Canvas_Ingrid_2

Merci encore pour vos nombreux messages sur le mini pour Marissa et d'avance pour les commentaires que vous laisserez gentiment après ce canvas envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de douceurs!! c'est tres joli
Répondre
G
j'aime les creas sur canvas, je trouve que c'est un bon support pour une page à offrir<br /> et le tien est magnifique.... quand est ce que tu nous fais une page "moche" hihihihihi.....
Répondre
S
vraiment du joli boulot !<br /> j'aime beaucoup !<br /> beau dimanche à toi, ici réfection des meubles dinette de ma belette ! hihihiih !<br /> bises
Répondre
S
aaaaaaaaah le mois prochain de me remets au scrap !<br /> stage de prévu ! hihihih !
Répondre
M
Quelle jolie idée de scrapper cette photo avec pas moins de 4 générations réunies. Ton canvas est très joliment décoré, de beaux souvenirs bien mis en valeur. Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité