Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
3 avril 2011

Anniversaire de Pépette

Ma copinette Sophie, alias Pépette, a aussi fêté son anniversaire il y a peu Elle l'a fait sous les tropiques la veinarde super

J'espère que je vais tenir le rythme mais pour l'instant un seul couac (pardon Sonic !!!)  Pour Pépette d'ailleurs c'est une première je crois !!! Elle a enfin reçu la 1ère carte de cette tête en l'air de Vlynette ... alors qu'elle-même est toujours si attentionnée envoie_bisou

Voici la carte :

 Sophie_1

Sophie_2

 

Sophie_3

Sophie_4

Sophie_5

Sophie_6

Mille mercis pour vos compliments sur celle de Coralie (que j'ai vraiment envie d'appeler Mel, yapamoyen )
Gros bisous et à bientôt pour quelque chose de plus conséquent envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ytrès jolie carte et superbe couleurs<br /> bisous<br /> mary
Répondre
S
Elle est très jolie cette petite carte !<br /> Ne t'inquiète pas pour moi ma copinette !!! Ton coup de téléphone m'a fait plus plaisir qu'une petite carte !<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
S
je devrais être en train de ranger ! et non ! brrr ! je vais voir les copinettes ! hihihihi !<br /> bisous bon we
Répondre
S
très jolie carte scrapbises sansan
Répondre
F
Pas trop fatiguée de ce week-end ? Que du bonheur, j'imagine !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité