Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
29 mai 2011

Auvergne... et moi jeune et belle !!!

Pour clore le chapitre "Scrapbooking Day 2011" voici la 4ème page réalisée lors de ce WE (la 3ème dans le cadre des challenges) Comme c'était la dernière page que j'allais faire j'ai voulu rassembler un max de challenges super Il y en a donc 3...

1°) Il s'agissait de suivre un sketch que proposait MarieG en format A4. Je l'ai transformé en 30 x 30 paske j'aime mieux et pendant que j'étais à faire des changements je l'ai un peu tourné !!!
Comme ça :

sketch  sketch

2°) Un combo de couleurs : vert - bleu - gris proposé par Emiliechat avec une photo superbe d'ailleurs que je m'empresse de vous montrer Et là, faut que j'avoue avoir séché sur le gris... PAS BIEN ! Seul le fil sur les boutons est de cette couleur...  HONTE !!!  Hmmm, l'alphabet du titre noir et blanc... ça peut faire gris aussi, non ? OK ! J'arrête, je m'enlise

63900223

3°) Eléments imposés par ptiteloutre : des bandes de papier, des boutons, du tissus

Et voilà ce que ça donne avec une photo (de moi !) que je voulais mettre en scène depuis trèèèèèèèèèès longtemps J'avais 18 ans... Houlala !!! Pas de nostalgie

Auvergne_1

Vous constaterez que j'ai bien obéi aux consignes notamment sur la LONGUEUR du titre (je sais que "journées" eut été mieux adapté que "jours" et du coup encore plus long... mais je manque cruellement de E comme beaucoup sans doute !)

Auvergne_2

64514279

Auvergne_4

Et pour que vous puissiez vous extasier sur ma beauté je vous mets un gros plan !

Auvergne_5

Le SD qui était plutôt un SWE est fini. La prochaine fois, on passe à autre chose

Mille mercis pour vos passages et vos messages envoie_bisou

 

Edit à 21h : La HOOOOOOOONTE !!!!!! Merci à Poussin, soutenue dans l'affaire par Dadou , qui a bien regardé le titre et vu l'oubli du "U". Je viens de m'en occuper et la bévue est réparée  
Merci pour les premiers comms si gentils !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu es trés jolie sur cette photo.
Répondre
G
c'est vrai qu'on te reconnait bien !<br /> bravo en tout cas encore une très belle page<br /> bisous dame vlynette
Répondre
R
et bien tu n'as pas changé !<br /> <br /> très jolie page !
Répondre
C
jolie page!!et belle interprétation de ce sketch! <br /> un petit sketch chez moi demain si ça te tente!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
S
Ta page est très belle et que dire de la jolie demoiselle.... qui n'a pas changé !!!<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité