Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 juin 2011

Projet 365 pour l'année 2010 !

Zut ! Je dis que je suis une grosse fainéante mais finalement j'en fais plein, des trucs !!!!! J'oublie juste de les poster sur le blog

Vous rappelez-vous le "project 365" présenté par Nanie et que j'avais suivi si sérieusement que ça avait donné un pavé HENAURRRRRRRRRME ? Non ? Il s'agissait de faire une photo par jour et un peu de blabla tout au long de l'année 2009. Moi, j'avais poussé le bouchon au point de faire un roman par jour et toujours plus de photos super Le voici en petit 48110540_p sinon en détails ici. Quand j'y repense, je devais être encore plus cinglée que maintenant !!! C'est un peu effrayant quand même

Bref ! Je m'étais dit que pour 2010, je récidiverai bien mais en calmant mes ardeurs (j'ai donc fait des articles plus succincts... quoique des fois... oupsss ) Je m'étais promis aussi que si je n'avais pas de photo chaque jour ce ne serait pas dramatique Le résultat est quand même beaucoup moins volumineux et j'ai fait une seule couverture pour l'année (contre les 12 + 1 de l'année dernière !!!!)
Je vous le dis tout de suite : j'ai continué sur 2011 et je me suis ENCORE simplifié le travail super en imprimant directement mes photos après le texte au lieu d'imprimer-découper-coller !!!!! Vous verrez le résultat en 2012 bien sûr  Hmmm... j'espère avant juin

Pour l'instant le (petit) pavé de 2010, il ne fait que 3 cm d'épaisseur 

 Projet 365 2010 1

Projet 365 2010 2 

Projet 365 2010 3

Projet 365 2010 4

Projet 365 2010 5

Plus quelques détails de l'intérieur...

Projet_365_2010_6

Projet_365_2010_7
Comme quoi certains jours j'étais quand même trèèèèèès  bavarde

Projet_365_2010_8

Projet_365_2010_9
Et d'autres carrément moins !!!

Je reviens bien vite avec une nouvelle page pour l'album de Cynthia Je vous l'ai dit n'est-ce pas, rien de tel qu'un fainéant quand il s'y met
Merci infiniment pour tous vos messages qui me font vraiment plaisir envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette idée et surtout un merveilleux souvenirs au final!!!<br /> biz
Répondre
S
pour info, 1 cartable et 4 trousses t'as ton Tann's à gagner sur mon blog ! ma belette a déjà reçu les siens ! hihiih ! alors j'en fais profiter d'autres...<br /> <br /> bisous belle soirée (ou plutôt bonne nuit ! vu l'heure !!!!!)
Répondre
S
encore une fois ! superbe !
Répondre
S
Naaaaannnn !!!<br /> t'as remis ça en 2010 et tu persévères en 2011 ???... Alors là, je te tire mon chapeau, parce que même si moins conséquent que le 1er en 2009, c'est quand même du boulot !!!<br /> bravissimo !!!..;-)<br /> Gros bisous<br /> de Sonia, qui a repris du poil de la bête, merci à toi !!!...;-D
Répondre
L
quel book !! et sacré boulot de faire une photo par jour...<br /> bises
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité