Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
11 juillet 2011

Corinne a 50 ans !

Bon d'accord, ça ne date pas de Mathusalem, mais quand même Elle a eu 50 ans début mai, Corinne, et j'aurais quand même pu poster sa carte avant !!! La voici donc avec encore des restes de papiers du projet de Clairette il y a un an Les même utilisés pour cette carte-ci  63005528 celle de MelleChloé Coralie... Elles ont donc les même papiers, une foison de fleurettes mais c'est tout ce qui est commun...

Preuve en images :

Scrap Carte Corinne 1

 

Scrap Carte Corinne 2

Merci infiniment pour vos supers gentils messages concernant la PREMIERE page du PREMIER album de Cynthia Je vais essayer de revenir vite et en attendant...
je vous bisouille tout plein envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte<br /> scrap'biz
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de cette carte, le tapis de fleurs est superbe ! bizouilles
Répondre
G
Quelle carte magnifique, et ensoleillée!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
une merveille comme à chacun de mes passages<br /> bisous
Répondre
K
J'arrive moi aussi pour découvrir ton blog grâce à l'histoire de Lamanuelle!J'aime bcp ce que tu fais alors je m'inscris à ta news!Merci pr ton com à propos de mon mail:même si je ne suis qu'un petit prof et que je n'ai pas autant d 'éloquence qu'un avocat, il me semblait normal d 'intervenir!bissssssssss
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité