Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 juillet 2011

Cousins

Etant un peu pressée, je ne vous donne pas trop de détails sur cette page, si ce n'est que j'ai badigeonné de l'acrylique blanche sur une feuille dont le nom demeurera à jamais inconnu (sauf si l'une de vous a une idée ) que j'ai utilisé mes deux jolies bordures pour faire des bandes dentelées et que j'ai également peinturluré les jolies lettres en carton. Le tag raconte une belle histoire de cousins qui s'aiment, se battent, s'aiment de nouveau, se battent encore et pour finir s'adorent

Cousins 1

Cousins 2

Cousins 3

Cousins 4

Cousins 5

Merci de votre passage, de vos mots si gentils et à très bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique, j'adore !<br /> (un peu inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles à mon mail...)<br /> gros bisous dame vlynette
Répondre
C
très jolie page , et pour le papier aucune idée, cela me fait pensser à d'ancien basic grey peut etre!<br /> bizzzz<br /> chivas
Répondre
N
Très belle page :)
Répondre
E
elle est vraiment trè sympa ta page!! bisous
Répondre
C
Jolie page, j'aime beaucoup les lettres.<br /> bizouilles
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité