Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 juillet 2011

... trop vite !!! Suite du temps qui passe ;-)

Comme promis, voici la copine de la page "Le temps passe..."  avec des papiers identiques, l'edge distresser toujours en action, les mêmes alphabets, des rub-on et en plus plein d'étiquettes de récup (transparente avec crochet, en carton très épais pour le nounours, en tissus, etc...) des petits cadres en métal, un ruban magic mesh et un passe ruban en résine, deux ou trois tampons et des flèches très marquées pour indiquer le tag sur lequel j'ai caché le journaling

trop vite 1

trop vite 2

trop vite 3

trop vite 4

trop vite 5

Alors ? Alors ? Elle vous plait autant que l'autre ??? Merci pour vos très nombreux et tout à fait adorables commentaires Vous êtes A-DO-RA-BLES super

A très bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes pages 8celles-ci et celles des cousins) sont vraiment gaies, pimpantes !!! Superbes. n a envie de s'y remettre !!!<br /> <br /> Si seulement il voulait pleuvoir, ou faire gris, ou que les températures tombent !!! car là il fait trop chaud à Madrid pour scrappper. on est bien qu'au bord de la piscine !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Même sans aimer l'orange!! Bises. Nadine
Répondre
N
Ohhhh oui elle est superbe ! J'aime bien, c'est coloré et tout :-)
Répondre
E
elle est chouette ta page avec ces belles couleurs vives!!! bisous
Répondre
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique et il reste une place. Si l'idée vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs. fr ou sur notre blog. Bonne continuation
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité