Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
5 août 2011

Mon pull "préféré" !

Je ne vous raconte pas souvent ma vie (par ailleurs fort intéressante ) mais là faut qu'je frime un peu quand même !!! Je vous écris de Corse Oui, je sais bien que je ne suis pas la seule en vacances (en Août ce serait terrible !) mais comme ça me fait un bien fou, faut que j'extériorise

Je vais retrouver une journée ma Véroninoutche préférée (Chefaillonne préférée à la guimauve pour les anciennes d'Auf) envoie_bisouet m'offrir avec copinette Guernezelle une bonne grosse glace chez Raugi

Toute cette entrée en matière pour me réjouir sur le fait que le scrap permet des rencontres toujours magnifiques avec des personnes partageant la même passion (ou plus -et non plusse- d'ailleurs, hein Véro ) Une de ces rencontres entre scrappeuses a eu lieu le 16 juillet chez moi. Nous étions en comité réduit car 2 des copines que j'avais invitées ne pouvaient pas venir (nous avons toutes des agendas de ministre ) et que la 4ème, Mimi a eu un très gros souci et a dû annuler (j'espère que tout va bien maintenant)...

Nous étions donc 3, Mary, Nanie et moi et nous avons passé la matinée à papoter scrapper, papoter scrapper, papoter bon d'accord un peu  beaucoup aussi Si vous en avez marre du bla-bla, je vous parle immédiatement de LA page !

Je l'avais trouvée ici et c'est une page de Juliette que nous avons scapliftée

J'ai pris la photo du pull que Cynthia a détesté (ch'suis mortifiée !!!) et que je lui avais brodé de mes blanches mains pendant des heures d'après le motif du ruban qu'elle a dans les cheveux et qui était également appliqué sur la jupe bleu marine !!! Ici l'article ou elle parle de ce joli pull et mon commentaire !!!

Pinaise ! Kèskechsuisbavarde aujourd'hui !!!!!! Donc, la page qui ne reproduit pas exactement celle de Juliette (qui en aurait douté ? ) avec des papiers divers sur un fond de bazill...

Mon pull adoré 1

Mon pull adoré 2

Mon pull adoré 3

La fleur rosace est faite grâce à ma Big Shot avec une feuille de mousse d'un mm environ...

Alors ? Alors ? Z'en pensez quoi ??? Je parle évidemment à toutes celles qui ne sont pas en vacances  et qui ne m'en veulent pas de mon entrée en matière   et à celles qui, même en vacances, peuvent venir faire un tour sur les blogs des cops  Ce soir, ma fille et sa petite famille nous rejoignent et pour le coup, vous ne me verrez plus du tout
RV fin août et gros bisous à toutes envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah les rencontres scrap..... je vois que vous avez tout de même bien scrappé ce jour là.... <br /> des anecdotes comme ça avec ma fille j'en ai plein plein plein..... quelles ingrates ;-)))))))) <br /> La Corse est trés photogénique, ça va nous faire plein de belles pages de scrap à admirer ça !!!
Répondre
L
Plein de peps et de couleurs sur cette page !! :-)
Répondre
P
Bonnes vacances en Corse !! Jolie ta page !! et l'idée du thème est sympa !! Bisous
Répondre
R
Trés sympa cette page - quelle chance d'etre en corse, bonne vacances , chez nous pas tres beau le temps .
Répondre
S
très très chouette ! enfin, je reviens par ici, après 3 semaines en dehors de la maison, une petite pause dans mon rangement non ! non ! je ne regarde pas le bazard derrière moi ! hum ! dis moi ? sais tu qu'une bannière s'ouvre sur ta page avec une pub ?
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité