Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 septembre 2011

Anniversaire de Lélène...

Au tout début de l'été (du moins ce qui aurait être l'été ) j'ai été invitée à l'anniversaire de mon amie Lélène. Malheureusement, c'est aussi lorsque l'été a commencé que moi j'ai débuté ma collection de maladies en "ite"  C'est donc avec une trachéo-laryngite et une température des plus élevées que j'ai fabriqué cette carte et celle de Jeanne qui viendra bientôt (dès que je l'aurai retrouvée en fait ). Pour celles qui se demandent, je suis repartie de la fête en même temps que les grand-parents de mon amie, avant minuit !!!

Les lettres du prénom viennent d'un alphabet simili-cuir que j'aime tellement que je l'ai plusieurs couleurs ! Les papiers ? et la fleur hand-made... Du tout simple mais ma Lélène a aimé

Lélène 1

 

Lélène 2

A très bientôt et merci d'avance pour vos gentils messages envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe en tout cas, malgré les assauts des maladies en "ite"!!MDR!bisssssss
Répondre
D
J'aime bien ces papiers déchirés qui font penser à du tissu. Jolie carte.
Répondre
M
Moi aussi j'en veux!!!!!mdr!!! tu m'oublie tout les ans!!! attention je ne suis pas éternelle!!!lol<br /> bisous copinette
Répondre
N
Tu as fait une belle carte malgré ton état ! Bravo :D
Répondre
G
toute simple peut être mais toute mimi<br /> et effectivement elle a d'autant plus de mérite d'exister à cause de l'état ou tu étais pour la faire...<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> PS : pour Folie Scrap chez Truffaut ce sera pour moi le samedi 1er octobre
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité