Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 septembre 2011

Future pipelette

Il m'arrive de me faire des petits challenges à moi-même !

Ici, j'avais décidé de n'utiliser que de la feutrine ou de la mousse !!! J'ai donc pris un papier qui date de... pfiouuuuuuu ! au moins 5 ou 6 ans (!) avec un motif de broderies sur une apparence lin. J'ai matté ma photo et j'ai décoré d'une ribambelle de fleurs en feutrine fabriquées avec différents dies et ma Big Shot... Le titre vient d'un alphabet en mousse. Comme, j'en suis sûre, beaucoup de scrappeuses, je n'avais plus les E  Ce sont donc les 3 à l'envers qui ont joué les remplaçants !!! Une des raisons qui font que je préfère les alphabets avec chiffres aux autres

Future pipelette 1

Future pipelette 2

Future pipelette 3

Merci encore et toujours pour votre gentillesse même si mes cartes ne valaient pas des commentaires trop exubérants  Mary, Fabiolaa et aussi Dadou, Sonic et quelques autres, oui, je sais, j'ai honteuuuuuuuuuh !!! Faut vraiment que je trouve un moyen SUR de ne pas oublier l'anniv des copinettes ou plutôt (car par exemple, j'ai appelé Dadou et Fabiolaa) de ne pas oublier de leur faire des cartes...

Gros bisous et à bientôtenvoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page avec une jolie ribambelle de fleurs !!<br /> bises cathy
Répondre
E
rhooo elle est belle ta page!! et tu aurais pas dit que c'était du papier ben ça le fait lol!! on croirais vraiment du tissu!! et vive les "3" bien pratiques pour remplacer les E!! Bisous
Répondre
S
Jolie farandole de fleurs !!!<br /> Mais peut-être un peu trop triste en couleur pour moi qui aime le flashy, mdr !!!...;-)
Répondre
C
Toujours tes superbes fleurs très belle page bisous
Répondre
S
Ah ces alphabets : toujours une lettre qui manque mais heureusement qu'on est maligne et qu'on recycle les lettres en trop. Et ça ne t'a pas empecher de faire une bien belle page.<br /> Biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité