Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 septembre 2011

Vive la mariée !

Pour la page qui va en face de la "Future Pipelette" il fallait que je garde des éléments en feutrine. Les supports de titre, les fleurs et le mat ovale du journaling ont donc été découpés dans cette matière. J'ai rajouté des strass sur la fleur (j'adoooooooooore quand ça briiiiiiiille ). Le papier de fond est un bazzill blanc et j'ai découpé dans la feuille jumelle de la page précédente des éléments de déco (vous me suivez là, des fois j'ai l'impression de charabiater et j'ai du mal à me comprendre moi-même !!!)

Vive la Mariée 1

Vive la Mariée 2

Vive la Mariée 3

Vive la Mariée 4

Vive la Mariée5JPG

Oui, je tenais à ce que voyiez bien les strass  
Merci pour tous vos gentils commentaires sur la page de ma pipelette et à très vite bien sûr (si, si, j'ai matière à vous montrer !!!)

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, et avec un super journaling en prime !
Répondre
S
et bien, ce joli travail de détail doit donner un bel ensemble côte à côte, pas de doute !!!...;-)<br /> J'ai hâte de voirt ce que tu nous réserve encore...;-D
Répondre
B
c'est beau et brillanttttttttttttttt..e ..ta page
Répondre
G
bravo, tu arriverais presque à me réconcilier avec la feutrine avec laquelle j'ai un peu de mal...<br /> bisous
Répondre
N
Nan nan ça va j'ai compris (j'ai juste relu deux fois quoi... mdr !)<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup ta fleur !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité