Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 septembre 2011

Naissance de Tyiann ou petit pirate...

 

Il s'appelle Tyiann et c'est le neveux d'Alicia, la meilleure amie de Cynthia  Tout au long de la grossesse d'Océane (soeur d'Alicia si vous avez bien suivi ), le bébé a été surnommé "le petit pirate". D'ailleurs, pour la Baby Shower organisée par sa mamie, tout était également sur ce thème... Allez, ch'suis sympa, je vous fais profiter du gâteau de couches super

250187_10150187314881536_625376535_7403753_4749784_n Pas mal du tout, n'est ce pas ?

Il était donc évident que ma carte de félicitations pour la naissance ne pourrait pas manquer de piraterie  J'ai imprimé le bateau corsaire, l'ai découpé minutieusement (c'est définitif, je déteste le détourage !!!) et l'ai recouvert de glossy puis je l'ai collé avec de la mousse 3D. Le fond bleu a été embossé avec un die et ma BS pour les vagues. Les lettres de PIRATE ont été collée sur du papier blanc à son tour matté sur du papier rouge. Même principe pour le flibustier qui est un tampon... Pour finir certaines lettres ont été montées en 3D pour rajouter du relief  

Petit Pirate 1

Petit Pirate 2

Petit Pirate 3

Petit Pirate 4

Petit Pirate 5

C'est vrai que cette carte sort un peu de l'ordinaire mais au moins elle est originale  En tous cas, elle a beaucoup plu à Océane et c'est ce qui importe le plus !!! Et vous, vous en pensez quoi ???

Merci d'avance pour vos petits mots et à bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent<br /> j'adore !! je kiffe grave comme dirait ma fille !!!<br /> bizz<br /> Mu
Répondre
C
J'ai vu beaucoup de gâteau de couche, mais celui ci est particulièrement trés réussi. Et ta carte assortie est également génial.
Répondre
F
EXTRA tout ça !!!
Répondre
S
j'adore ! tombée du lit, je suis bien occupée en ce moment par la vie réelle... et overblog qui bloque en plus les coms sur certains blogs ! brrr ! on délaisse le blog... bisous belle journée
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité