Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 septembre 2011

Cours de téléphonie

Et bien voilà, le 27 août, on s'est refait une petite cropinette  Il faut dire que Nanie partait 2 semaines plus tard pour l'Inde et la Nouvelle-Zélande. Comme nous serons un an sans nous voir, il fallait bien une petite dernière

Dans mon atelier, avec par ordre d'apparition, Nanie, Claudine, Mary et moi...  67750534_p

Nous avions encore prévu de faire des scraplift de pages mais dès la 1ère j'ai dévié de façon incontrôlable !!! Résultat : il semble difficile de voir la moindre ressemblance entre la page à lifter et la mienne Je vous montre quand même le modèle sans malheureusement pouvoir vous dire de qui est la page  J'avais cette copie dans mes papiers sans indication...

67750331_p

En tous cas, voici ma page. Ce n'est pas ma plus grande réussite mais elle a le mérite d'exister et de laisser à Léandre et Marissa un souvenir d'un moment spécial avec leur arrière grand maman... J'ai  laissé une trace de colle sur le titre en collant les lettres faites avec la quickutz de Mary  Du coup, j'ai voulu camoufler et j'ai enduit le titre complet de glossy accent ! Une cata !!! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois  Promis, si j'ai encore des traces de merdouillerie... je laisse !!!

Les papiers sont comme toujours d'illustres inconnus et les fleurs ont été faites grâce aux dies de Claudine, des Tim Holz pour Big Shot (j'ai passé plus d'une heure à en faire, j'adoooooooooooooore  ) Pour leur donner de l'épaisseur je découpe les mêmes formes sur du carton... Les découpes des cadres baroques sont MES dies

Comme d'hab, si vous voulez d'autres infos (à part comme vous l'aurez compris sur les identités des papiers !) n'hésitez pas à me demander  

Cours de téléphonie 1

Cours de téléphonie 2

Cours de téléphonie 3

Cours de téléphonie 4

Gros bisous à tou(te)s et merci d'avance pour vos gentils comms envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe en vrai, mais pas mal non plus en photo<br /> et oui j'suis rentré cette nuit<br /> a tres bientôt j'espère<br /> bisous<br /> mary
Répondre
B
journée super sympa et tout cool <br /> on recommencera hein..........<br /> dit j'ai changer opérateur je me ré-inscrit à ta newsletter du coup......<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Rien à voir avec l'idée de départ... comme c étonnant ! Mais une belle réussite qd même ! Mou j'adore les photo avec une âme comme ça... Un jour je ferais qq chose de la photo des 4 générations avec Léo et son arrière grand mère aussi !!<br /> En ce qui concerne la trace de colle, un jour qq un de très sage... que tu zidolatres d'ailleurs... m'a dit ''le mieux est l'ennemi du bien'' et je me le répètes des q je fais une boulette...
Répondre
D
C'est vrai que quand j'avais vu vos pages sur le blog de Mary, je me suis demandée si tu étais avec elles!!! La fidélité à l'originale, finalement on s'en moque... la page va atterrir dans ton album, l'essentiel c'est qu'elle soit à ton goût! En tout cas, elle est très belle cette page, bravo !<br /> Sinon, pour info, la page d'origine est de Muriel A ;-)<br /> Bisous ma Vlynette
Répondre
L
C'est bien d'immortaliser ce genre de moments ! Dans chaque famille, les plus jeunes donnent une leçon de technologie aux seniors ! ;-)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité