Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
5 octobre 2011

Les joies de la piscine en famille ou Concours Artémio

PFIOUUUUUUUUUU !!! Des fois, je me mettrai des claques  Ne protestez pas, vous aussi vous n'hésiteriez pas à m'en mettre (ceci dit, je ne me laisserai pas faire Mais quand même...
Vous vous rappelez le challenge Artémio, le seul auquel j'ai participé à ce jour (si ! si ! sauf en cercle restreint de copinettes en crop).

Nous avons reçu les superbes papiers mais avec beaucoup de retard. La date limite avait donc été repoussée. Ma page était faite depuis un moment et pour un S qui ne me plaisait pas, je n'ai pas posté... Faut dire que j'avais le temps, hein ?  Bref ! La date limite c'est aujourd'hui, je viens de refaire le titre avec un S supportable, j'ai pris des photos dans l'obscurité (alors qu'il y a eu de si belles journées de soleil !!!) et maintenant juste après la piscine, je vais tenter de poster !!!!! Si ce n'est pas du travail dans l'urgence, ça

J'ai vu des pages magnifiques, bravo les filles !!! Ce n'est certainement pas avec la mienne que je vais gagner le concours mais j'aurai respecté le deal... Si j'ai reçu ces papiers EN CADEAU c'était pour les scrapper ! Et du coup, je les ai TOUS utilisés et sur ma page il n'y a QU'EUX,

AQUA SYSTEMS de COLORS CONSPIRACY

Je les ai tous passé à l'edge distresser et la photo est collée sur un carton assez épais. Place aux photos (la page entière est beaucoup plus lumineuse, moins jaune "pour de vrai "!)

Les joies de la piscine 1

Sur les détails, les couleurs sont (un peu) plus fidèles...

Les joies de la piscine 2

Les joies de la piscine 3

Les joies de la piscine 4

Maintenant arrive le plus compliqué : mettre ces photos sur le site réservé
Merci d'avance pour tous vos mots gentils et à très bientôt envoie_bisou 

EDIT 23h 12 : Incredible, j'ai réussi !!!!!!! C'est ici : http://www.flickr.com/groups/artemio-challenge-scrapbooking-vacances/ A cette heure : plus de 2000 photos !!!!! Quel succès 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique. J'adore la mise page, les couleurs, les détails... Bref, j'adore !
Répondre
L
Une vraie page d'été pleine de couleurs !
Répondre
C
super page, pleine de peps !!<br /> bises cathy
Répondre
K
elle est superbe!!j'en adore tous les détails!!bisssss
Répondre
M
Je les adore ces papiers et j'ai beaucoup aimé les scraper<br /> Ta page est très tonique et pleine de vie<br /> 2000 participations, j'en reviens pas!<br /> Bisous du Québec
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité