Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 octobre 2011

Coucou !

Quand je vous disais que j'étais dingue de ronds en ce moment !!! Ce n'est pas avec cette page que je vais vous convaincre du contraire  Enormément de 3D et même pour les fines bandes multicolores ! L'edge distresser a servi pour les 2 rectangles sous la photo.

Pour une fois, j'ai la marque des papiers : ce sont tous des... Paper Pizazz !!! Et oui, j'ai retrouvé un stock  Non, siouplè, ne partez pas les copines !!! Je ne dis plus rien, place aux photos... Les couleurs sont un peu plus pâles que dans la réalité et c'est même un peu flou mais je n'ai pas pu mieux faire  Je cherche peut-être des excuses pour acheter un nouvel appareil photo


Coucou 

Coucou 2

Coucou 3JPG
Merci encore à toutes celles qui me laissent gentiment un commentaire et à bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout ces ronds<br /> apres une longue visite me voilà inscrite !! ;) <br /> bizz Mu
Répondre
C
sympa ta page et hop des petits ronds des petitis ronds ............à gogo
Répondre
L
C'est très mignon ! Et quelle bouille !
Répondre
S
je croque !!!! belle soirée, ici je voudrais décalquer un patron ! brrr ! et je suis sur le net ! ihihihih ! bisous
Répondre
S
oh, superbe toute cette ribmabelle de cerlce en 3D, trop chouette de déstocker les vieux papiers, t'es conservatrice, toi aussi, mdr !!!..;-)<br /> On se dit toujours au 19 ???...<br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité