Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 octobre 2011

1er portrait scolaire - Concours !

Oui ! Oui ! Oui ! Je me lance   Après avoir vu la magnifique page de Karinem pour le challenge du mois chez Scrapampilles, j'ai pensé à cette photo de Marissa, la toute première que j'ai eue d'elle. Elle avait tout juste 2 ans 1/2 et venait de faire sa rentrée en maternelle

Cynthia avait fait sa connaissance 2 mois plus tôt... En mai dernier, pour un concours (elle, en revanche, en fait beaucoup ), elle a écrit un texte très émouvant que vous pouvez lire ici  (attention, séquence émotion...) 
J'ai copié ce texte et l'ai glissé dans le tag sur le côté droit. Je pense que Marissa aura ainsi un merveilleux souvenir...

Revenons à la page elle-même et au fameux concours. C'est donc Scrapampilles qui l'organise et le lot à gagner est super intéressant : un abonnement d'un an à Histoire de Pages  Inutile de vous dire que j'ai vraiment mis le paquet !!! Mais, avec tous les talents qui existent dans le scrap... Bon, on verra bien

En détails : Le fond de papier bleu (sans marque !) a été pschitté avec une fabrication perso genre glimmer mist en rose et j'ai tamponné à la brosse des touches de blanc, autour d'une forme papillon qui a servi de pochoir.

 Portrait 1

J'ai appris à faire la fleur-dentelle avec ma copinette Flo (Flokapadblog... hélas !). L'un des papillons est en métal, l'autre était un bouton.

 

Portrait 2

Portrait 3

La chouette, découpe de Flo, a été collée en 3D, ainsi que l'une des découpes baroques...

Portrait 4

Les lettres de portrait sont des rub-ons collés sur un premier papier puis mattées sur de la cartonnette bordeaux. Certaines sont collées en 3D et ont été décorées d'un strass.

Portrait 4

Le grand tag sur lequel est collé le journaling sort de sous le carton grâce à un petit tag décoré d'un embellissement appareil photo en métal. La lettre T de portrait est collée sur cet ensemble.

Portrait 5

Le petits cadres sont des dies pour la big shot. Je leur ai ajouté des strass. Les petits mots sont composés d'alphabets divers.

Portrait 6

Le ruban bordeaux (encore un cadeau de Flo ) est noué sous un papier. Le coeur est un die... 

Portrait 7

J'espère que cette page vous plaira et que vous me le direz comme vous le faites si gentiment habituellement   Je pense tout de même que mon plus beau compliment restera celui de Marissa que j'ai gardée hier dans mon atelier et qui en voyant la page est restée silencieuse quelques secondes (un record !) puis m'a dit : "Vraiment, toi, tu sais faire du très très beau scrapbooking !"

Et maintenant, il faut vite que je poste ce message avant la clôture du jeu

A bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle page et Merci pour ta participation à notre challenge ! Bises. Cako
Répondre
C
tjrs bcp de détails tu dois passer du temps mais belle ...........ta page
Répondre
S
ho la jolie petite bouille!!!!superbe ta page. merci pour ta participation
Répondre
M
excellente ta page<br /> bizz Mu
Répondre
S
tu n'as pas lésiné sur la déco, une superbe composition trés en accord avec cette bouille d'enfer trop craquante, cette minette, et en plus fine observatrice !!!...;-D<br /> Bravo !!!<br /> Pour les photos d'Halloween, tu veux quelles années ???...;-)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité