Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
6 décembre 2011

Lisandru et sa Mammo - Palette de peintre...

Je viens de faire un peu de ménage dans mes photos et je vais de déouverte en découverte !!! Ce blog va revivre un peu plus du coup

Voici donc le cadeau que j'ai fait cet été à ma belle-soeur, grand-maman (mammo avec un accent grave sur le o en corse) du petit Lisandru (son mini ici)... C'est une palette de peintre que j'ai enduite de pâte qui sèche à l'air (ch'sais pu comment ça s'appelle ) et que j'ai décorée avec un maximum d'objets et papiers ayant le jeu pour thème 

Place aux photos (je reste bien sûr dispo pour vous donner tous les détails dont vous pourriez avoir besoin )

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Merci pour vos comms sur ma page "biscuit" et promis-juré mon petit-fils n'est pas martyrisé  Je le lui ai rendu aussitôt son gâteau !!!

A bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa comme résultat, fallait oser, mais que n'ose pas une scrappeuse de ton inventivité !!..;-)
Répondre
E
rhooo qu'est-ce que c'est joli!!! bisous
Répondre
G
Une réa vraiment super jolie et quel support original!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
F
originale avec un e... je devrais me relire avant de cliquer sur envoyer plutôt qu'aprés..... :o)
Répondre
F
Super original cette mise en page Vlynette ! et tout plein de détails adorables :-)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité